|
Bonjour à tous,
Je me baladais encore hier sur le site comme je le fais fréquemment depuis la Closed Beta, et je déplore le manque de changements de la plateforme web GOA ( www.war-europe.fr). Actuellement le site web contient les éléments suivants:
Ma petite question à l'équipe GOA, c'est peut-on imaginer avoir nous aussi en Europe une rubrique telle que la partie "RealmWAR" du site américain, dans laquelle on y retrouverait:
Car mine de rien, exposer l'aspect et le contenu du jeu c'est bien, mais permettre plus d'informations en temps réel de la communauté c'est aussi un gros plus. SI à l'heure actuelle développer le reste peut-être relativement long, au moins avoir les états des serveurs, serait à mon avis un bon début. Une petite réponse si jamais un membre du staff GOA passe par ici, pour nous éclairer sur les projets à venir sur l'évolution qui sait du site Européen. Donnez vos idées sur ce post, pour étoffer ce que vous pourriez souhaiter voir sur le site. Chaque idée devra être explicitée et précisée. Lancer des idées dans le vents avec des concepts trop vagues ce n'est pas aider GOA à cibler les necessités des joueurs. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GOA] Un site Web plus complet à l'image de la version U.S.A ? (Avis/idée)
|
Partager | Rechercher |
|
sur warDB il y a pas mal de choses:
http://www.wardb.com/search.aspx?browse=119 serveurs US & EU. par contre il n'y a pas le statut des serveurs. |
![]() |
|
|
Ce qui faudrais c'est la position des fronts en temps réels et la population par serveurs.
comme LII quoi |
![]() |
|
|
le realm war et le war herald sont en développement chez mythic ,et cela promet de jolie chose .
Par contre tout les anciens joueurs DAOC ce souviendrons de Camelot Herald , un joli outil bourré d'informations et de statistiques sur les serveurs , guildes , classes et joueurs en RvR . Camelot herald gérer par Mythic tourne encore au US GOA avait la gestion de la version Francaise ... qui dans mes souvenir n'a jamais fonctionné ou alros pas longtemps ... Pour quel raison ? j en sais rien . Je me pose les questions suivantes ? Est ce que que GOA compte réelement s'investir dans cette outils ? Est ce que Mythic va donné les "codes" pour que des cites fan puisse le faire aussi ? |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
Faut arrêter le flash, c'est tout ce que je demande.
Techniquement, le site actuel peut s'en passer largement. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|