[Bug] Retour Astrub

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai eu un bug bizarre ce matin, je voudrais savoir si c'étais déjà arrivé à quelqu'un. J'étais dans le donjon Fungus sur cette map :
http://www.barbok.fr/images/donjon/fungus/fungus5.jpg
et il y avait 2 champ de chaque coté de la map. On a ouvert les portes avec les dalles et on est passé mais mon enu s'est fait aggro/à aggro le champ devant la porte. A la fin du combat, retour à la statue Enu d'Astrub è_é
Bien sur, le compte était toujours abonné. Une explication ?

Bref un bug. mamy a refait le chemin.

pour en dessous: que ce soit mon cas ou le cas Tediz, il est stipulé que les comptes sont toujours abonné et pour mon cas je me suis retrouvé a astrub et non pas au chateau.
Un Enu 18x contre un champ avec 30 pv, non je n'ai pas perdu le combat ^^', par contre le donjon et la clef, pour eux c'est mort.
C'est pas un prob d'abo? J'ai déjà été jeté d'un dojo car je n'étais plus abo.

Et juste plus haut,

Citation :
Publié par Tediz
Bien sur, le compte était toujours abonné. Une explication ?
Hier, j'avais fait un DC avec des amis, j'ai oublié d'acheter une clef, et au lieu de revenir à mon Zaapounet de la Milifutaie je suis allée au zaap du château sans l'avoir sauvegardé...
Cela m'est déjà arrivé, jamais aux fungus mais dans le laby mino, c'est aussi déjà arrivé à d'autres, mais dur de décrire les circonstances précises de ce bug.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=909391

Par contre le fait de se retrouver au zap du chateau après un laby DC ou mino, c'est tout à fait normal (le pnj l'explique).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés