Voleur de pseudo

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Triste constat de voir que certains prenne le pseudo des autres.
J'aimerais bien savoir qui a pris le pseudo "Poilaunez" sur tous les serveurs FR.
Peux tu me répondre s.v.p.

Merci
C'est pas MSN ici.
T'imagines si tout le monde créer un sujet pour savoir pourquoi leur pseudo est deja prit?
Essai plutôt de le send en jeu et de t'arranger avec lui. Mais tu es peut-être pas le seul à l'utiliser...
Tu peux pas faire Poilauq ? C'est tellement imaginatif !
je sens qu'on va les voir fleurir ces postes entre aujourd'hui et le 18.

Un conseil quand on a pas d'imagination le générateur de nom peu sortir de bon truc.
Citation :
Publié par Elektrik
Bonjour,

Triste constat de voir que certains prenne le pseudo des autres.
J'aimerais bien savoir qui a pris le pseudo "Poilaunez" sur tous les serveurs FR.
Peux tu me répondre s.v.p.

Merci
Roooh le fake
Citation :
Publié par Elektrik
Je vois que la mentalité n'évolue pas sur le forum.
Merci a tous.
tu t'attendais à quoi avec ce genre de poste qu'on fasse une pétition pour le gars delete et pour que tu récupère un pseudo tout bidon ?
Il me semble qu'il y a une restriction de 10 lettres par nom...
Donc j'aime la quiche a peu de chance de voir le jour.
Si j'étais toi, je ferais plus gaffe sur le nom Gemlakich.

Et sinon, si je croise un nain Poilaunez, direct je me fous de sa gueule et je laisse les peaux vertes l'exterminer. C'est tellement laid comme nom que tu ne perds rien à en prendre un autre.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Il me semble qu'il y a une restriction de 10 lettres par nom...
Donc j'aime la quiche a peu de chance de voir le jour.
Si j'étais toi, je ferais plus gaffe sur le nom Gemlakich.

Et sinon, si je croise un nain Poilaunez, direct je me fous de sa gueule et je laisse les peaux vertes l'exterminer. C'est tellement laid comme nom que tu ne perds rien à en prendre un autre.
Comme je suis dégoûte !!! J'aime la quiche ne sera pas valide comme pseudonyme. ais que vais-je devenir ?!?

QuicheMan, QuicheInside, QuichePowa, LoverQuiche, SuperLardon, ... Lequel choisir ???
Citation :
Publié par Paranoramix
Comme je suis dégoûte !!! J'aime la quiche ne sera pas valide comme pseudonyme. ais que vais-je devenir ?!?

QuicheMan, QuicheInside, QuichePowa, LoverQuiche, SuperLardon, ... Lequel choisir ???
Tartyflett, Kishpawn et Kishalonion sont déjà pris

C'est abusé, même avec un early access on se fait chourrer son pseudo.
Citation :
Publié par Paranoramix

Jaymlakich
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés