[Duo] Questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue en duo avec une disciple de Khaine et j'hésite vraiment entre Orc noir et Maraudeur, d'un coter l'orc noir tank comme un porc et avec les petit heals du disciple ça passe plutot bien dans toutes les situations, mais de l'autre coter un dps genre Maraudeur peut chain les mob plus rapidement et en RvR est surement plus amusant que Orc Noir je m'en remet donc à vous ? Orc Noir ou Maraudeur pour allez avec une disciple de Khaine ?
D'un point de vue pex, si vous êtes toujours ensemble, évidemment qu'un DPS convient mieux qu'un Tank dans la plupart des cas... Sauf que, dans 90% des QP, vous devrez affronter un boss, et là il faudra un vrai tank, tout du moins un mec qui a assez de points de vie pour ne pas mourir avant le premier heal.
Vous perdrez de la rapidité avec l'Orque, mais au moins vous ne serez pas bloqués à chaque fois qu'un Héros est à tuer.
Ce n'est que mon point de vue
Dans une optique RvR/PvP, tank sans hésitation. Si un 3eme vous rejoint un dps serait le bienvenue, mais en duo pvp DoK + tank c'est ultime comme duo
Citation :
Publié par Shald'dun
Les duo sont moyen, je trouve que le mieux c'est les triplettes!

Orc noir + chaman + sorcière.
Tester et approuver ça dépote
on va faire orc noir chaman zealot sorciere et maraudeur ? Pour le last le mieux c'est un second tank ? genre élu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés