accès anticipé?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j ai une préco collector en ma possession et le hic c est qu a l heure actuelle je ne peut toujours pas jouer, deja pour l ob je me suit fait avoir je n ai pas pu jouer grace a GOA, la je peut pas avoir l anticipé , ca commence a bien faire .
j ai payé pour un service que je n ai pas.

des personnes auraient une idée pour que je puisse enfin jouer ?
c est a partir de 9h aujourdhui que les pre commandeur peuvent commencer ( hier c etait les pre commandeur edition collector )donc rien de grave il te suffis d attendre ( fais toi un cafe va chercher des croissants )
sa fait 5 heures que j'ai enregistré ma clef de precommande et depuis O mail j'ai renouveler depuis 2 h et toujours rien ces abusé a attendre un mail pour pouvoir jouer ya des gens dans le meme cas ?
bonjour a tous

j'ai besoin d'aide svp j'ai acheté sur le site orange le jeux j'ai commencé a le dl mais ça c'est arrété en cours alors que ma clef et bien validé chez waharmmer et donc j'ai l'exécutif mais rien ne se passe et j'ai perdu toute les données .auprés de qui dois je me plaindre j'ai appelé orange ils m'ont dis qu"il ne pouvais aidé ils ne sont pas formés pour l'aide technique du jeux enfin voila et quand je clique sur l'éxé ça me dis que j'ai un utilitaire d'installé pour le jeux alors que je n'ai vraiment plus rien sur le pc ..

merci pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés