suivi des QP dans le livre: bug ? Oo

Répondre
Partager Rechercher
heu voilà j'aurais voulu savoir si c'est un bug. . .

jusqu'ici lorsque j'ouvrais mon livre de connaissance,à l'onglet "journal de guerre",j'ai mes différents chapitres qui s'affichaient avec les QP respectives.

Je joue coté Chaos,hors je suis aller faire un petit tour du coté des peaux vertes, et maintenant lorsque j'ouvre mon livre à l'onglet "journal de guerre", j'ai maintenant une page vide . . . avec une flèche rouge en bas à droite. Si je clique dessus,il m'affiche la liste des chapitres des QP... des peaux vertes.

donc le coup de la page blanche,c'est un bug ou normal? comment je fais pour retrouver ma listes des chapitres avec mes QP coté chaos ?

merci des réponses,et dsl si le truc m'a échappé,j'fatigue Oo
J'avais le même bug je devais simplement aller a la première QP pour les debloquer sinon oui un gros bug dans le tome (1/4 de map en haut a gauche qui depasse du livre)
heu non non mais je suis retourné de mon coté hein

pour te dire,j'ai effectué les Qp du chapitre 1 et 2,puis je suis aller chez les peaux vertes. Je suis ensuite revenu sur le territoire du chaos ou j'ai effectué des QP du chapitre 4 (un groupe se trouvait la,j'en ai profité).

mais j'ai cette satanée QP des peaux vertes qui s'affiche,et pas les autres . . .
Hello, j'ai effectivement le même problème...
Si je change de zone (de Chaos vers peau verte par exemple) et que je navigue sur l'onglet des chapitres (pour voir les différentes récompenses des QP) je me retrouve avec une page blanche à la place de la page qui permet de choisir les chapitres des différentes factions.

C'est pénible.. j'ai send le problème, voici la réponse:

Citation :
Bonjour,

Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons enquêter et le transmettre à notre service assurance qualité si nécessaire.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR

Votre requête:
Bonjour,

Il arrive fréquemment que mon livre de la connaissance BUG
En effet, sur l'onglet journal de guerre rien ou peu de chose s`affiche. La mise en page n`est pas respecté.
Pour exemple, en ce moment même je ne peux pas sélectionner de chapitre...
Voila.. je suis étonné qu'on ne soit pas plus dans ce cas...

PS: Sinon je trouve que tout est clair et compréhensible dans le livre de la connaissance !
Hello,

J'ai le même souci, mais avec le journal de guerre côté haut-elfe.
Je suis allé faire un chapitre chez les nains, et depuis le journal est "bloqué" à cet endroit.

Pas moyen d'afficher les chapitres haut-elfe, puisque le menu de gauche est vide.

Si vous avez réussi à débloquer ce truc, je suis preneur de tout conseil.
Citation :
Publié par Ori2470
+1, seul moyen que j'ai trouvé d'afficher mes récompenses c'est de regarder ma fiche perso sur WARDB.
Demain je me tente l'event de trouver du papier et un stylo. J'espère remplir la barre d'influence assez rapidement.
Parfois il m'arrive que le livre bug en effet, mais en général en le refermant / reouvrant ça refonctionne.

Un truc chelou aussi, j'ai un chapitre Haut-Elfe ouvert dans le Journal de guerre, et effectivement quand je clique dessus ça me fait bug, mais rien d'irréversible, suffit de refermer le book et ça remarche.

Pensez à vider votre cache souvent !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés