A peine ouvert...

 
Partager Rechercher
La grosse erreur de Goa:

Un serveur rvr open à l'ouverture.

Ca veut dire que même si on veut reroll ailleurs, on a pas le choix du serveur si on veut absolument allé sur un open...

Ca sent pire que le roussi la, on va voir arrivé les players préco standard, et surtout surtout ceux qui vont achete le jeu le 18 qui représente à mon avis, la plus grosse population!

File de 800 + incomming !
306 de File d'attente à 21h35, ça fait peur oui...

Et je suis à 159 après 25 mins d'attente, on va dire donc en gros 50min, 1h d'attente, ca présage rien de bon à moins qu'ils lock rapidement la création de persos sur gisoreux, car mass gens vont démarrer le 18, et eux aussi, aller sur gisoreux...
Citation :
Publié par kickmizz
non car les gros joueurs ont largement le temps de jeu, et peuvent perdre 1h.

Perso sur archi comme tu dis, je me suis rarement plaint des files d'attentes, j'ai une connection stable et un gros playtime.

Perso quand j'ai une file d'attente, jme dis tant mieux jvais pouvoir aller au grec/fumer une clope.
Tu dois être une exception alors, parceque ta guilde était une des première à se pleindre des files d'attente. Tout le monde se plaignait en fait (à part toi, donc).

En plus c'est pas la peine d'attendre que les casual partent, sur Archimonde ils ne sont pas partis et ici ils ne partiront pas plus (sauf si Warhammer connait un destin à la AOC mais dans ce cas ils ne seront pas les seuls à partir).

A partir du moment où toutes les grosses guildes se rejoignent, qui plus est sur le premier serveur open ouvert, alors tu auras forcément un serveur blindé parceque :

(tous les joueurs des grosses guildes + les joueurs qui les suivent + les joueurs de la pré release qui veulent jouer en open + tous les joueurs qui iront sur le serveur par hasard ou parcequ'il est peuplé) = serveur surpeuplé.

Si tu plantes pendant une prise de capitale, t'iras manger ton grec durant l'assaut final. Pas de chance en plus, les serveurs blindés ont tendance à être instables.
C'est vrai que le soir les files d'attentes sont un peu chiantes mais je m'en arrange en m'organisant: j'inc chez moi, je lance le jeu et pendant ce temps je dîne, range des papiers & cie.

Le côté positif, c'est que tu trouves un BG en 30 sec le matin, si t'as une petite fringale avant d'aller taffer. Au moins, on pourra RvR à toute heure de la journée. Et puis y a mass types de Ferox ! Ça fait vraiment plaisir de croiser des têtes connues.
Citation :
Publié par Sheikz
La seule solution pour éviter les files d'attentes : engager un chinois qui bouge la souris pendant l'afk bouffe/boulot/dodo.
c'est trop cher un chinois, perso je met ma souris dans une petite cage de 10 cm sur 10 et j'y rentre de force 3 hamster. meme qu'avec de la chance ils arrivent a me faire pex.
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu dois être une exception alors, parceque ta guilde était une des première à se pleindre des files d'attente. Tout le monde se plaignait en fait (à part toi, donc).

En plus c'est pas la peine d'attendre que les casual partent, sur Archimonde ils ne sont pas partis et ici ils ne partiront pas plus (sauf si Warhammer connait un destin à la AOC mais dans ce cas ils ne seront pas les seuls à partir).

A partir du moment où toutes les grosses guildes se rejoignent, qui plus est sur le premier serveur open ouvert, alors tu auras forcément un serveur blindé parceque :

(tous les joueurs des grosses guildes + les joueurs qui les suivent + les joueurs de la pré release qui veulent jouer en open + tous les joueurs qui iront sur le serveur par hasard ou parcequ'il est peuplé) = serveur surpeuplé.

Si tu plantes pendant une prise de capitale, t'iras manger ton grec durant l'assaut final. Pas de chance en plus, les serveurs blindés ont tendance à être instables.
Primo tu dois confondre de guilde, je suis un ami de Kickme/Unskilled mais moi j'étais Overall et on ne s'est pas plaint autant que l'ami Dawme.

Secondo je parlais bien sûr d'un avis personnel pas pour ma gu, j'ai bien dit "Je" ^^. Et je redis ce que j'ai dit, les files permettent de virer ceux qui ont pas une gu pour rester sur le serveur et ceux qui n'ont pas envie de perdre une heure.
Citation :
Publié par Jeykwo
Et hellebron c'est quoi ?

c'est de l'open aussi
Oui, mais je ne suis pas sûr que ça interresse les membres qui vont rejoindre leur guilde déjà installée sur Gisoreux le 18
__________________
http://www.unguilded.ch/forum/images/avatars/gallery/war/signature_shernan.jpg
Avec un G15, jamais.
Ou un logiciel de macros externes pour ceux qui ont pas de truc "tout fait". Tu vas te planquer dans un coin de la map ou personne passe et hop. Bon, ca fausse un peu le /played, forcément. ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés