Validation early access !

Répondre
Partager Rechercher
Re-bonjour à tous j'ai de nouveau une question lol ! un ami à moi m'a donné sa clé cd collector pour l'early access car il ne compte plus jouer à warhammer ! Cependant je n'aurai pas sa boite de jeu collector car il ne va pas la prendre ! Je me demandais simplement si avec la clé cd dans la boite de jeu standard malgrés le fait d'avoir activé mon early access avec une cd key collector je ne risquerai pas d'avoir de problèmes ? J'entends par problème le fait que ma cd key standart ne sois pas prise en compte vu que j'ai activé avec une cd key collector l'early access ? devrai je recréer un nouveau compte avec ma standart? Désolé si c'est pas très clair Merci d'avance pour votre aide !
Source :

Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour la question principale, donnons la réponse immédiatement : aucun des codes que vous possédez ne sera invalidé si jamais vous utilisez un code d'une Edition Standard de WAR avec les codes de précommande de l'Edition Collector.

Le coffret Collector est avant tout destiné aux collectionneurs. C'est un bel objet avec deux livres magnifiques (art book et BD) et une figurines qui ont tous 3 été exclusivement créés et produits pour ce coffret, tout comme le tapis de souris WAR. Aucune réédition n'est envisagée et seuls les passionnés qui auront acquis l'un de ces précieux coffrets pourront se prévaloir de posséder ces oeuvres. Tout comme ils seront les seuls, en jeu, à disposer des 12 têtes de personnages qui leurs sont réservées.

Evidemment, si vous n'êtes pas l'un de ces collectionneurs et que vous n'avez précommandé un coffret Collector que pour l'accès anticipé ou l'accès à la beta, libre à vous d'y renoncer et de vous tourner vers une boite standard. Il y a encore de nombreux fans qui n'ont pas eu la chance de précommander un coffret à temps et qui se feront une joie de pouvoir acheter le vôtre. Les deux offres sont différentes, l'important c'est que vous ayez celle qui vous convient le mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés