sTyLe.Hao

Dernières publications

RSS
14 September 2008 à 14:13 - Messages
donc aucun soucis en vue? ^^... Lire la suite
oki cool merci ^^ bon maintenant y a pu qu'à attendre xD à toute ! et merci ;)... Lire la suite
14 September 2008 à 14:07 - Discussion
Re-bonjour à tous j'ai de nouveau une question lol ! un ami à moi m'a donné sa clé cd collector pour l'early access car il ne co... Lire la suite
14 September 2008 à 13:24 - Messages
ah merci beaucoups je croyais que les deux étaient pour les objets ^^ ! Cool alors =) bah merci encore et j'vous souhaite une b... Lire la suite
14 September 2008 à 13:20 - Discussion
Bonjour à tous ! Voila désolé si la question a déja été posé mais j'ai pas trouvé la réponse que je voulais (j'ai peut etre mal ... Lire la suite
7 September 2008 à 19:03 - Messages
ouaip je vois pas pourquoi sa viendrai de sa.. et me retaper 20 h de dl.. y vont pas modif le patcher pour ce prob? :/... Lire la suite
7 September 2008 à 18:57 - Messages
personne ne sait?... Lire la suite
ben yen a un peu pour 15 h :D... Lire la suite
7 September 2008 à 18:35 - Discussion
Bonsoir à tous ! Bon je me permets de reposer cette question que j'ai souvent vu et à laquelle je n'ai jamais vu de réponses exa... Lire la suite
7 September 2008 à 18:21 - Discussion
Bonsoir à tous ! Bon je me permets de reposer cette question que j'ai souvent vu et à laquelle je n'ai jamais vu de réponses exa... Lire la suite
21 July 2007 à 12:33 - Messages
Heu.. je vous remercie pour les liens , bien que je connaisse déja ceux-ci oui oui j'ai recherché ^^ , mais ma question était p... Lire la suite
Merci beaucoups ^^... Lire la suite
21 July 2007 à 12:13 - Discussion
Hello tout le monde , j'ai une petite question concernant donc l'objet dragolyre , je crois que c'est une amulette (sans certitu... Lire la suite

Jeux

sTyLe.Hao joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sTyLe.Hao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sTyLe.Hao n'a publié aucune critique de jeu.