sTyLe.Hao |
Dernières publications

donc aucun soucis en vue? ^^... Lire la suite
oki cool merci ^^ bon maintenant y a pu qu'à attendre xD à toute ! et merci ;)... Lire la suite

Re-bonjour à tous j'ai de nouveau une question lol ! un ami à moi m'a donné sa clé cd collector pour l'early access car il ne co... Lire la suite

ah merci beaucoups je croyais que les deux étaient pour les objets ^^ ! Cool alors =) bah merci encore et j'vous souhaite une b... Lire la suite

Bonjour à tous ! Voila désolé si la question a déja été posé mais j'ai pas trouvé la réponse que je voulais (j'ai peut etre mal ... Lire la suite

ouaip je vois pas pourquoi sa viendrai de sa.. et me retaper 20 h de dl.. y vont pas modif le patcher pour ce prob? :/... Lire la suite

personne ne sait?... Lire la suite
ben yen a un peu pour 15 h :D... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Bon je me permets de reposer cette question que j'ai souvent vu et à laquelle je n'ai jamais vu de réponses exa... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Bon je me permets de reposer cette question que j'ai souvent vu et à laquelle je n'ai jamais vu de réponses exa... Lire la suite

Heu.. je vous remercie pour les liens , bien que je connaisse déja ceux-ci oui oui j'ai recherché ^^ , mais ma question était p... Lire la suite
Merci beaucoups ^^... Lire la suite

Hello tout le monde , j'ai une petite question concernant donc l'objet dragolyre , je crois que c'est une amulette (sans certitu... Lire la suite