La Dragolyre ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde , j'ai une petite question concernant donc l'objet dragolyre , je crois que c'est une amulette (sans certitude) , qui possède des bonus assez intéressant pour mon osamodas full invoc et j'ai ouïe dire que l'on pouvait améliorer ses capacités de base en la remaniant , elle s'appellerai ensuite Dragolyre remaniée , hors je me demande bien comment doit on procéder pour qu'elle se transforme en Dragolyre remaniée? Voila merci de m'éclairer à ce sujet , bon Week-end à vous !
La dragolyre simple rajoute +1pa et +1 créature invoquable, avec comme malus -35 en change/agilité/intelligence/force (si je me souviens bien)

La dragolyre remaniée
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
craft: une dragolyre simple et 2 oeufs de dragoeurfs noirs, de blancs, de dorée et de saphirs
Bonus: +1pa +1 à 2créature invoquable avec comme malus -15 chance/intelligence/force/agilité
Heu.. je vous remercie pour les liens , bien que je connaisse déja ceux-ci oui oui j'ai recherché ^^ , mais ma question était plutôt de savoir comment la remanier ? peut on le faire soi-même , ou faut il demander à un bijoutier ?

Edit : Non j'ai trouvé mon bonheur , merci à vous !
- -'
Pour avoir une Drago Remaniée , il faut tout simplement faire un craft ...

Toi tu peut rien faire mise à part trouver les ressources avec lesquels un artisant pourra rendre ta Drago , en une Drago Remaniée =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés