Le truc INDISPENSABLE

Répondre
Partager Rechercher
tu le copies là : C:\Warhammer Online - Age of Reckoning\Interface\AddOns (pour l'open beta, pour la release, je suppose que le programme migrera dans C:/program files/...)
Tu tapes une phrase en français, et quand tu appuies sur "entrée", elle apparait directement "traduite" en orc dans la fenetre de tchat.

ET sinon, ne demande JAMAIS où mettre quelque chose sur un forum, tout un tas d'abrutis sont à l'affût...
D'ailleurs, à ce propos, il me semblait qu'il ne fallait pas toucher au répertoire "users" sinon on se prend un patch de 2Go à DL à chaque lancement de jeu... J'ai jamais testé ça, je l'ai juste vu sur le forum "Interfaces persos" de JoL.

Apparemment le dossier pour les AddOns serait le même que dans WoW, à savoir [Racine WAR]\Interface\AddOns\
Alors la, si ça marche vraiment j'avoue que c'est tout simplement génial. Cependant devoir parler en tout temps en orc peut parfois être gênant
Citation :
Publié par Le guide
tu le copies là : C:\Warhammer Online - Age of Reckoning\Interface\AddOns (pour l'open beta, pour la release, je suppose que le programme migrera dans C:/program files/...)
Tu tapes une phrase en français, et quand tu appuies sur "entrée", elle apparait directement "traduite" en orc dans la fenetre de tchat.

ET sinon, ne demande JAMAIS où mettre quelque chose sur un forum, tout un tas d'abrutis sont à l'affût...
Merci bien
Question
Une petite précision please
Bonjour,

j'ai téléchargé l'add-on en question mais je ne parviens pas à le faire fonctionner...

J'ai créé un dossier Interface, pui un AddOns et j'ai dézipé l'archive dedans... mais nada, je parle toujours français

Comme, en dézipant, les fichiers se trouvaient dans un dossier Orcaniser, lui même dans un autre dossier orcaniser, j'ai essayé les combi suivantes mais rien n'y fait :

Interface/AddOns/Orcanizer/Orcanizer/
Interface/AddOns/Orcanizer/
Interface/AddOns

Please help ! Que faire ?
J'ai testé dans la fenêtre de chat :

/lang orc fr

Il me répond en allemand et m"indique de tapper orc on/off

En mettant:

/orc on

Il indique que le la language orc est activé et vice versa en tapant /orc off

Seulement le hic, c'est que quelque soit le cas, tout ce qu'on écrit reste en français
J'ai commencé à faire une version FR de cet addon, par contre j'aurais bien besoin d'un cht'io coup de main pour lister les mots à traduire. J'explique rapidement, il faut deux choses pour 'traduire' en ORC (traduire est un bien grand mot ):
- Des mots à changer (ex: Salut --> Zog Zog, Guerre --> Wagghhhhhh)
- Des syllabes à remplacer (ex: les mots finissants en *ace --> *ass' - tenace --> tenass' )

Si vous avez des exemples, merci de les poster que je puisse les inclure (je verrais pour les mettre à disposition, soit en contactant l'auteur de l'addon, soit en le mettant sur un autre serveur)
C en K sauf pour les ça je pense : "Ca m'donne envie de kasser des .... !"

Les mot se finissant en "que" : "Les nains ca krak bien sous le kikoup' "

Les me en m' : "Il m'faudrait ...."

Arme en kikoup'

Epée en kitranch'

Marteau en kikogn'

Bouclier en kiblok'
Citation :
Publié par sfresnel
J'ai commencé à faire une version FR de cet addon, par contre j'aurais bien besoin d'un cht'io coup de main pour lister les mots à traduire. J'explique rapidement, il faut deux choses pour 'traduire' en ORC (traduire est un bien grand mot ):
- Des mots à changer (ex: Salut --> Zog Zog, Guerre --> Wagghhhhhh)
- Des syllabes à remplacer (ex: les mots finissants en *ace --> *ass' - tenace --> tenass' )

Si vous avez des exemples, merci de les poster que je puisse les inclure (je verrais pour les mettre à disposition, soit en contactant l'auteur de l'addon, soit en le mettant sur un autre serveur)

Le guide du K3 ? Indispensable !

Première partie du guide pour le "discours ork".
Merci pour ces infos, par contre, il n'est pas possible (ou plutôt difficile) d'implémenter des règles complexes. Ca se résume à des remplacement de mots ou de syllabes différents emplacements. Par exemple, impossible de remplacer la syllabes 'com' par 'kom' toutes les 3 phrases, si et seulement si le mot big boss apparait en 4eme position

Pour l'instant dans les mots, j'ai:
nain = nabot
naine = nabot
humain = zom
homme = zom

petit = minus
fort = balèz
arme = kikoup
hache = kikoup
épée = kitranch'
marteau = kikogn'
bouclier = kiblok

bonjour = zog zog // Hmm c'est plus du WoW que du War... si vous avez autre chose
salut = zog zog

guilde = klan
gm = Da'Boss
grand chef = big boss

chef = boss

me = m'
le = l'
de = d
les = lé
c'est = cé
autre = otr'
autre(s) = otr'

je = j'
ils = y
L'addon se base (comme beaucoup) sur l'addon LibSlash... ca peut être une cause de problème

(Pour ceux que ca intéresse, il existe une commande /debug qui permet d'afficher une fenêtre de debuggage... les erreurs apparaissent en rouge)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés