[Wiki] Guildes : Les Forces en présence sur Gisoreux

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BigBro
Tree sera présente sur ce serveur
Forum excellent ca vaut vraiment le coup

NE LISEZ PAS LE TRUC A PAS LIRE (j'aurai pas du je serai plus jamais me meme )
Moi j'ai tout de même une petite question même si je sais que ce n'est peut-être pas le post adapté pour.

Mais il n'y a pas un problème de report d'information entre ce wiki et celui du général qui parle également des guildes classées par serveur ?

Non car il y a plus de 30 guilde sur Gisoreux quand on regarde le wiki du forum général, et quand on regarde celui-ci, douche froide, plus qu'une 10-15ènes.

Merci pour vos réponses.
Je voudrais aussi signaler qu'il est noté en l'en-tête du poste qu'il est précisé que les guildes sont classées par faction ET ordre alphabétique.

Mais quand on voit "Ad Aevum" classé en 4ème derrière "HelveticA" pour la destru et "CaSu" mis en dernier pour l'ordre, ...
Réagencé par ordre alphabétique.

Merci de vous appliquer lorsque vous vous y inscrivez, cela éviterait qu'on passe après vous pour faire la sale besogne.
Il faut rajouter les War Legends côté destru. Important de savoir qu'il y a une guilde contre laquelle on perd systématiquement tous ses BG si on est pas hypra organisé. (avec un Full groupe bien sur, isolé c'est du pick up comme un autre). Je me demande si Millenium a réussi à leur prendre quelques parties. :/
Ouai , les War LegenD powaa , j'ai fait un BG avec eux s't'aprem , ils roxx ça maman
J'avais jamais vu un Magus 1er Dps devant un sorcier flamboyant jusqu'a aujourd'hui
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Il faut rajouter les War Legends côté destru. Important de savoir qu'il y a une guilde contre laquelle on perd systématiquement tous ses BG si on est pas hypra organisé. (avec un Full groupe bien sur, isolé c'est du pick up comme un autre). Je me demande si Millenium a réussi à leur prendre quelques parties. :/

j'ai ri
Citation :
Publié par kickmizz
j'ai ri
Bah, sont pas mauvais les Milleniums. Je dirais même que c'est assez rassurant de tomber sur eux en BG quant on est du même côté.
Citation :
Publié par Trezh
War Legend ? C'est ceux qui perdent full groupe lvl 18-20 face à du PU en t2, non ?

J'avoue c'est pas faux, le niveau est vraiment très variable, tu peux tomber sur du très bon comme sur du TRES moyen.
En même temps, et c'est valable pour les deux camps, ça se joue pas mal à la roulette russe...

Les Scenars sont jamais remplis entièrement d'une seule guilde vu le système de file un peu foireux atm, donc en groupe guilde faut prier pour pas avoir des afk/2d'tens/gogols, et à côté de ça la compo de chaque camp est très variable à tel point que parfois c'est injouable pour un camp alors que la partie d'avant ils avaient fait un perfect.

On s'est tappé un BG avec 7 Marauders alors quon avait que des tissus quasi, ça a pas fait un pli :>
Citation :
Publié par Trezh
War Legend ? C'est ceux qui perdent full groupe lvl 18-20 face à du PU en t2, non ?

OSEF. D'ailleurs pourquoi ils ne sont toujours pas référencés (après DEUX jours) tout comme les Ragna, Xeo Divine & co ?!!

OMG ! C'est plus ce que c'était les GM..
Citation :
Publié par Tyce
J'avoue c'est pas faux, le niveau est vraiment très variable, tu peux tomber sur du très bon comme sur du TRES moyen.
Perso, en groupe de six, je les ai jamais vu perdre. Dès qu'on descend à 3, voir 4, c'est largement faisable vu que le reste de la compo c'est du pu et qu'ils doivent pas être en groupe optimisé. Va falloir sérieusement s'organiser, c'est cool.

Mais bon, on pourrait mentionner également d'autres bonnes guildes côté destru. Vendetta m'ont fait plutôt bonne impression et je suis assez impatient de voir ce que va donner Xeo Divine.
Citation :
Publié par Trezh
War Legend ? C'est ceux qui perdent full groupe lvl 18-20 face à du PU en t2, non ?

A mon avis on va te resortir ce post d`ici trois a quatre semaines... je me ferais pas de souci pour WaR legend a ta place, une fois les team optimise ils vont faire comme d`hab un massacre et ut va avoir du mal a trouver un endroit ou te cacher...

et franchement prendre en exemple du scenar T1/T2 c`est ne pas connaitre comment narche une guilde HCG, leur but est d`etre au top au level 40 pas au level 15 ce qui demande des sacrifices au bas level.

Niveau Destruction comme guilde core opti a terme (comptez un mois en gros) il y aura sans doute :

- War legend
- Xeo Divine
- Sang Noir
- Vendetta
et sans doute 1 ou deux autres que j`oublie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés