personnage mal monter

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , j'ai mal monter mon sadida ( sort et caract ) je crois qu'il y a moyen de re gagner tout les point sort et caract mais je ne sais pas comment si quelqu'un le sait sa serais sympas de me le dire
C'est sur si t'es moins de lv 30 recréé toi un autre perso...
J'adore les gens qui disent que ça sert a rien de faire les donjon au lvl 50-60 ...

C'est plus rapide de faire un donjon que de refaire un perso .
Alors je vous prie éviter de dire nawak
Message supprimé par son auteur.
D'accord c'est rapide de monter un perso lvl 50 (enfin, moi, ça m'a bien pris 1 an, mais bon..),
d'accord, les donjons d'otomai, c'est long et ça demande une team,
d'accord, c'est essentiel d'avoir un perso-clone monté comme tous les autres, même carac et même sorts boosté (de l'ironie s'est cachée dans cette phrase, sauras-tu le voir tout seul?),

M'enfin n'êtes vous pas attaché à votre personnage?
Ne pensez-vous pas qu'il puisse être intéressant de le "reprendre" plutôt que de l'abandonner pour un autre?
Ne croyez-vous pas que, parfois, on n'ait pas envie de refaire ce qu'on a déjà fait, et qu'un donjon puisse être, tout simplement, l'occasion de découvrir une autre facette du jeu?

Enfin, moi, je dis ça...
Après tout, je n'ai qu'un perso hyper mal monté, que j'ai amené au lvl 100 en près de 3 ans, et que je "corrige" en douceur, à mon rythme d'escargot, ce qui fait de ma féca une larve inefficace en combat mais avec laquelle j'ai toujours grand plaisir à jouer.

Comme quoi, c'est fou, tout le monde ne joue pas de la même manière, et n'envisage pas le jeu de la même façon.

Et donc, pour en revenir à la question initiale :
ouep, pour récupérer ses points, il faut aller à Otomaï, et pour cela, le mieux, c'est d'être accompagné. Sinon, tu peux laisser tomber tomber les quêtes et tenter de rattraper le coup avec le temps. L'essentiel : amuse-toi! Bon jeu!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Pour les sorts t'as deux choix possibles : Soit les potions de sorts qui s'achètent 1000 kamas dans le temps de classe (en zone abonée). L'inconvénient de ces potions est le surcout lors de la prise ^^ Qui est faible a ton niveau, mais comparativement a un portefeuille moyen de ce niveau, c'est un prix élevé.

Soit faire les donjons Otomai correspondant a ta tranche de niveau. (Consulte le lien cité plus haut)

Pour les caracs tu n'as qu'une seule solution, c'est de passer par Otomai mais en plus de faire les donjons de ton niveau, tu devras faire quelques quete en parallèle, rien de très compliqué mais bon, c'est toujours du temps supplémentaire.

Bon jeu.
exactement pareil que secotine: j'ai du mettre 1 an pour être dans les lvl 50-60; et entre 2 et 3 ans pour avoir mon aura lvl 100.

c'est sûr que maintenant, en concentrant les efforts sur une mule (items xp, dofus cawotte, morkitue au lvl 1, etc...) on peut monter une mule lvl 100 en quelques jours. mais c'est comme ça qu'on voit fleurir des messages ouinouin disant qu'il n'y a pas de contenus pour les thl.
les types xp comme des malades, passent à côté de tous les contenus pas assez "rentables", pour soit disant "profiter du jeu", et ils arrivent en fin de jeu en se disant: "merde, je me suis bien fait chier à xp comme un fou, et en fait maintenant, tout est tellement facile que je me fais chier".

les conseils joliens sont toujours orientés rentabilité, et après ca vient geindre que c'est ankama les capitalistes
nan mais aller jusqu'à conseiller d'effacer un perso, parce-qu'il n'est pas optimisé, c'est qu'on en arrive quand même à une vision du jeu bien cynique. surtout qu'avec otomaï, tout réorientation est possible.

et @ jepeto, moi aussi j'adore aller à l'usine, c't'un genre quoi
L'usine tu y vas rarement de ton plein gré, Dofus, si. C'est ce point précis qui donne un côté hautement moralisateur à ce que tu dis.

Tu me diras, les mauvaises comparaisons, c't'un genre aussi.
dès que c'est pas "rentable", on est un noob qui joue aux sims...
il faut minimiser la perte de temps, maximiser les gains d'xp, engendrer le maximum de bénéfices...

beaucoup se plaignent de devoir farmer, farmer et farmer, répéter des choses répétitives, parce-que c'est dofus qui "oblige" à jouer comme ça. parce-qu'avant lvl 120, pas de salut, pas de jeu, pas de plaisir, pas de divertissement.
Merci Djienno, j'me sens moins seule.

Et merci Jepeto pour illustrer si parfaitement mon propos... Hormis ton mode de jeu, point de salut? Quelle jolie mentalité. Tu sais, on peut aussi envisager ce jeu comme un moyen de jouer tranquillement avec ses potes, en faisant évoluer son personnage en douceur, à son rythme, en prenant le temps de découvrir le jeu... Pas grand chose à voir avec les sims, mais si tu aimes les comparaisons réductrices, et si ça te rassure quant à ton mode de jeu, libre à toi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés