exactement pareil que secotine: j'ai du mettre 1 an pour être dans les lvl 50-60; et entre 2 et 3 ans pour avoir mon aura lvl 100.
c'est sûr que maintenant, en concentrant les efforts sur une mule (items xp, dofus cawotte, morkitue au lvl 1, etc...) on peut monter une mule lvl 100 en quelques jours. mais c'est comme ça qu'on voit fleurir des messages ouinouin disant qu'il n'y a pas de contenus pour les thl.
les types xp comme des malades, passent à côté de tous les contenus pas assez "rentables", pour soit disant "profiter du jeu", et ils arrivent en fin de jeu en se disant: "merde, je me suis bien fait chier à xp comme un fou, et en fait maintenant, tout est tellement facile que je me fais chier".
les conseils joliens sont toujours orientés rentabilité, et après ca vient geindre que c'est ankama les capitalistes 
nan mais aller jusqu'à conseiller d'effacer un perso, parce-qu'il n'est pas optimisé, c'est qu'on en arrive quand même à une vision du jeu bien cynique. surtout qu'avec otomaï, tout réorientation est possible.
et @ jepeto, moi aussi j'adore aller à l'usine, c't'un genre quoi
|