Personnages féminins destruction

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si il allait y avoir plus de personnages féminins coté destruction parceque là on est limité a 5 classes , dont 1 cac contrairement a l'ordre qui ont le choix du sexe quelquesoit la profession choisie. Je parle plus au nom de ma femme qui a toujours joué des classes féminines dans les mmos et qui se retrouve limitée dans ces choix. C'est pas grave, c'est dommage
Qu'elle prenne un Elu, on voit pas la différence sous l'armure complète ! haha !

Bon faut juste attendre un peu avant de l'avoir c'est tout ^^

Sérieusement, c'est vrai qu'il y a moins de choix féminin, mais quand bien même les elfes noirs sont bien fournis ! Et y a des persos bien sympathique la bas.
Les Orques n'ont pas de femelles , et chez le Chaos, une femme ne "peut" pas être reconnue par les Dieux. En bref, comme dans le temps, c'est un monde cruel
pour les donzelles!
Ce que je veux dire c'est coté ordre il n'y aucune restriction de choix de classes pour chaque sexe (10 au total) , coté destructeur tu as 4 tissus, 1 cac (5), pas de tank, archer...
Certes mais chez l'ordre il n'y à pas de classe réservé aux femmes. De plus les orcs n'ont pas vraiment de genre à proprement parler. Ce genres de choses ont été misent en place pour coller au maximum au Bg de warhammer.
Ce genres de choses ont été misent en place pour coller au maximum au Bg de warhammer.
Cela ca reste a prouver parcque quand je regarde le jeux de plateau je ne vois pas plus femme coté Ordre que Destruction voir meme le contraire.

Et quand on voit qu'ils etaient entrain de faire des femmes Chevaliers Flamboyants et qu'on nous dis non aux Elues et Maraudeuses ( alors qu il suffit de regarder les PNJ pour voir pleins de femmes combattantes ) qui ont quand meme l'excuse des mutations et origines pour se trimbaler une armure et des armes plus lourdes qu'elles .

C'est juste de l'economie, trop de travail de design contrairement a une repurgatrice ou naine. C'est tout.
Il n'est pas non plus clairement indiqué que les femmes n'y ont pas accès. alors que coté destruction si tu regarde le Bg de warhammer c'est clairement dit.
le Bg de warhammer c'est clairement dit.
Lequel ? Celui du MMO ? encore heureux qu'ils justifient leurs choix ... celui du jeux de Plateau pas en mon temps, si ça a changer donne la source stp.

En general on considère pour les elues qu'on ne peux pas les différencier à cause de l'armure, Ok ... mais pour les maraudeuse meme IG il y'a des femmes combattantes. Le maraudeur c'est l'unité de base.

Et surtout entre d'un coté une société caricaturant nos sociétés feodales qui d'un coup se met a accepter dans les rangs de ses armées des femmes par paquet de 12 et de l'autre une autre dont la seule doctrine est que la corruption d'une ame ( et pas une ame masculine ) est la chose la plus importante de l'univers ... pour moi si ils y auraient du avoir des femmes combattantes ( hors elfes ) c'etait bien chez le Chaos.

Edit :

J'ai trouvé la position officiel de Mythic pour l'Elue :

Citation :
I'm just going to touch on a few things that came up during this thread:

- It's pretty cool that people feel this intensely about the issue. Passion is great, even if it's passionate disagreement. So please don't take any of my statements as a criticism of this discussion. I enjoyed reading it and will continue to do so.

- There will be no female Chosen. It's a decision we made quite some time ago that was backed by art and design as well as GW.

- This is not part of a sexist plot. Or a lazy plot. Or a plot aimed at ruining your afternoon. Generally speaking, we spend lots of time trying to think of ways to make players HAPPY, not trying to construct elaborate methods of throwing them into a blind rage.

- Yes, you can find evidence in the lore of female Chaos Champions. I never said there were no cases of female Champions. Adam never said it. No one ever said it. But if you look at the dominant, iconic representations of Chaos Champions, they are enormous, hulking, masculine figures. That's the core of the IP and it's the look we're going for with the Chosen.

- From an artistic standpoint, there was no good way to create a female Chosen that maintained the look and visual impact we wanted without sacrificing everything that could in any reasonable way be regarded as "feminine." We weren't simply going to strap a female head onto a male body and call it a female Chosen.

- I fully expect this same discussion to come up every time we announce gender-restricted careers. And when it does, I'll read those discussions too.

You may now return to your regularly scheduled argument.
source : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?p=370513

Donc en resumé c'est bien ce que je disais plus haut ... les femmes du chaos guerrieres existent mais ils etaient incapables de se les representer autrement que comme des elus avec des nichons ou en string en plaque ....

Le pire c'est que quand il dis "We weren't simply going to strap a female head onto a male body and call it a female Chosen." il n'est pas loin de ce que je pense dois etre une Elue. : /

Enfin deux choix opposés pour l'Ordre et le Chaos puisque l'unité visuel n'a pas etait respecté pour les Nains et l'Empire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés