Aller à la page... |
Personnages féminins destruction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben elle a qu'à changer pour une fois
![]() |
![]() |
|
|
Les Orques n'ont pas de femelles
![]() pour les donzelles! |
![]() |
|
|
Chez le Chaos, Cultiste et Disciple peuvent être féminin.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
faut voir le bon côté, si nos capitales sont prises, nos femmes ne seront pas violées, vu qu'on en a pas nous les orcs
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Mais qui fera la vaisselle ?
Ah ? On me dit que les Orcs mangent avec les doigts. Hum... [Naine Powaa] |
![]() |
|
|
Lequel ? Celui du MMO ? encore heureux qu'ils justifient leurs choix ... celui du jeux de Plateau pas en mon temps, si ça a changer donne la source stp.
En general on considère pour les elues qu'on ne peux pas les différencier à cause de l'armure, Ok ... mais pour les maraudeuse meme IG il y'a des femmes combattantes. Le maraudeur c'est l'unité de base. Et surtout entre d'un coté une société caricaturant nos sociétés feodales qui d'un coup se met a accepter dans les rangs de ses armées des femmes par paquet de 12 et de l'autre une autre dont la seule doctrine est que la corruption d'une ame ( et pas une ame masculine ![]() Edit : J'ai trouvé la position officiel de Mythic pour l'Elue : Citation :
Donc en resumé c'est bien ce que je disais plus haut ... les femmes du chaos guerrieres existent mais ils etaient incapables de se les representer autrement que comme des elus avec des nichons ou en string en plaque .... Le pire c'est que quand il dis "We weren't simply going to strap a female head onto a male body and call it a female Chosen." il n'est pas loin de ce que je pense dois etre une Elue. : / Enfin deux choix opposés pour l'Ordre et le Chaos puisque l'unité visuel n'a pas etait respecté pour les Nains et l'Empire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|