Cherche guilde coté Ordre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme le titre le suggere, je suis a la recherche d'une guilde. notemment pour la release.
Deja, pourquoi?

C'est simple : je joue en permanence seul, ou dans les scénario, dans des groupes random ou ca ne parle pas!
Et jouer seul, je commence deja a avoir le syndrome du "je m'ennuie"
Donc c'est pour mettre en avant le coté "groupe" et "fun" du jeu.

Maintenant, ma pomme.

- je débute sur war, et je n'ai pas joué a WOW ou a DAOC de ce fait, je suis un peu pommé sur l'univers. Mais pas trop non plus.
- J'ai joué a quelques autres MMO par avant, c'est un mode que je connais plus ou moins, ca a fait que je me suis habitué très vite aux mécanismes du jeu, j'entend par la le prendre en main et commencer a evoluer.
- j'aime le PvE ET le PvP. Plus le PvP quand meme, si celui ci est bien organisé.
- je compte jouer shadow warrior, n'ayant pas accorché sur l'ingénieur (style de jeu parlant)
- si un jeu me plait, j'suis pas du genre a le lacher au bout d'un mois, ni de me connecter seulement une fois par semaine. j'ai une présence assidue (sans etre le olol-nolife-kiroxe)

Si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas a demander, et a présenter vos guildes si vous etes interessés.
Bonjour, je profite du poste de Bourlic très bon post l'ami) pour moi aussi faire le même type de demande.

Moi et mon mari, on aimerait connaître le nom des guildes présentes dès la release côté ordre, car on souhaite évoluer et participer avec une guilde dès sa création, car il est plus facile de connaître tout le monde dès le départ que d'arrivé en cours de route (on a connu ça sur différents MMo où nos guildes stoppaient leur existence part faute de membres co et où l'on a du postulé dans d'autres... et là on a eu droit à des vous êtes des newbies de la part d'anciens membres alors que l'on était sur le serveur depuis aussi longtemps qu'eux et ça c'est plutôt énervant ).