Cherche guilde coté Ordre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme le titre le suggere, je suis a la recherche d'une guilde. notemment pour la release.
Deja, pourquoi?

C'est simple : je joue en permanence seul, ou dans les scénario, dans des groupes random ou ca ne parle pas!
Et jouer seul, je commence deja a avoir le syndrome du "je m'ennuie"
Donc c'est pour mettre en avant le coté "groupe" et "fun" du jeu.

Maintenant, ma pomme.

- je débute sur war, et je n'ai pas joué a WOW ou a DAOC de ce fait, je suis un peu pommé sur l'univers. Mais pas trop non plus.
- J'ai joué a quelques autres MMO par avant, c'est un mode que je connais plus ou moins, ca a fait que je me suis habitué très vite aux mécanismes du jeu, j'entend par la le prendre en main et commencer a evoluer.
- j'aime le PvE ET le PvP. Plus le PvP quand meme, si celui ci est bien organisé.
- je compte jouer shadow warrior, n'ayant pas accorché sur l'ingénieur (style de jeu parlant)
- si un jeu me plait, j'suis pas du genre a le lacher au bout d'un mois, ni de me connecter seulement une fois par semaine. j'ai une présence assidue (sans etre le olol-nolife-kiroxe)

Si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas a demander, et a présenter vos guildes si vous etes interessés.
Bonjour, je profite du poste de Bourlic très bon post l'ami) pour moi aussi faire le même type de demande.

Moi et mon mari, on aimerait connaître le nom des guildes présentes dès la release côté ordre, car on souhaite évoluer et participer avec une guilde dès sa création, car il est plus facile de connaître tout le monde dès le départ que d'arrivé en cours de route (on a connu ça sur différents MMo où nos guildes stoppaient leur existence part faute de membres co et où l'on a du postulé dans d'autres... et là on a eu droit à des vous êtes des newbies de la part d'anciens membres alors que l'on était sur le serveur depuis aussi longtemps qu'eux et ça c'est plutôt énervant ).

On pense faire après avoir testé sur la bêta un maître des lames et une répurgatrice.

On a joué à différents MMO:
-ceux où on a joué pas très longtemps : L2, GW, DAOC et AOC (mais au level max y a plus rien à y faire).
-ceux que l'on à joué le plus : WOW (2 ans), FFXI (2 ans) et EQ2 (1 an et demi), et pour mon homme EQ1 (4 ans) et moi (2 mois, ok mais c'était mes premiers pas dans le monde des MMO... j'étais et je suis toujours une fan des RPG, RPG tactics et survivals horrors sur consoles).

Notre temps de jeu: On joue souvent ensembles le soir et week end, tout en ayant une vie après le MMO tout de même. On a joué dans des guildes d'assez haut niveau dans nos anciens jeux.
Voilà en attendant vos questions et merci pour votre attention. Et bon éclatage d'efles noires, de gobelins, d'orques et d'humains chaos .
Pour l'instant on est sur le serveur Brionne, je suis Masquerade et lui c'est Covenant. Aller à plus in game ou out game.
Citation :
très bon post l'ami)
Merci
j'en profite pour up en meme temps.

Je trouve ca regrettable que beaucoup de gens se plaignent du monde de manque éventuel coté ordre, et exhortent les guildes a rejoindre ce coté la, alors qu'aucun effort n'est fait pour y attirer du nouveau monde
Le plus simple est d'aller sur leur site et de voir si elles corespondent à ce que tu attends d'une guilde et si le recrutement est ouvert.

Ensuite, tu candidates

Il ne s'agit pas de s'imposer mais de montrer à la guilde que tu es un minimum motivé. Faire la démarche d'aller vers eux sera déjà la première étape

Généralement, les guildes qui recrutent à l'aveuglette n'en valent pas le coup.

C'est le début du jeu, je pense que tu auras pas mal de choix. Profite en pour choisir ta guilde. Après tu n'auras pas forcément le choix.
En general la candidature spontanée c'est après la phase "je me présente, je cherche une guilde".

Enfin bref, oui j'essaierais si besoin, j'ai eu une proposition deja, je l'étudie un peu.
Et je reste ouvert a toute autre proposition quand meme Avoir le chois, tout ca.

Merci
Bonjour,

Je compte moi aussi jouer du côté de l'ordre, probablement Nain Brisefer, et je cherche donc une guilde orientée PVP.
Je viens de WOW, et j'ai une présence correcte (plutôt le soir).
Les batailles de grande envergure, et la prise de forteresse m'attirent beaucoup dans WAR et c'est pour ca que je cherche une guilde !

Je n'ai pas trouvé beaucoup de guildes Ordre, aussi pourquoi ne pas en créer une nous même, si on arrive à réunir une dizaine de joueurs au départ ?
Salut,

je vient faire un peut de publicité pour ma guilde: Bad neighbor.

Nous allons jouer sur Gisoreux du coter de l'ordre.

Voila si tu aime jouer avec des gens sympas , vient nous rendre une petite visite ( le lien est dans ma signature).

Nous avons un grand pouvoir, et par la même de grand devoirs. Explorons et faisons connaissance avec de nouvelles races.
Notre but est de maintenir l'équilibre dans l'univers, protéger toutes vie quoi qu'il nous en coute !
Sans faire de concurrence au post précédent nous recrutons aussi mais sur un serveur rvr normal : Couronne - Côté Ordre donc .

Guilde sympa sans sélection si ce n'est une volonté de bonne humeur et d'entraide mais aussi de pouvoir monter des groupes guildes rvr notamment.

Le lien ci-dessous :
http://lamesetsortileges.xooit.com/index.php

A bientot et de toute façon bon jeu
Bonjour a tous.
je viens ici pour vous présenter la guilde Joke
Nous sommes implanté sur le serveur Gisoreux (dsl pour se a qui je fais de la concurrence)

Voici le liens du forum http://joke-war.xooit.com/index.php

La guilde et toute récente et nous n'avons pas encore définie d'objectif mais nous sommes du genre a valorisé l'entraide, l'amusement et la bonne humeur.

Si vous êtes intéressé la rubrique présentation a votre disposition.

Bon jeu a tous et a tous bientôt sur notre forum de guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés