RVR Ouvert modification de la transfo en poulet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elpi
Ils parlent de profiter du contenu PvE certes, mais en aucun cas ils disent qu'en zone RvR sur un serveur open RvR on sera transformé en poulet dans le tiers inférieur.

Ils ont vendu les serveurs open rvr comme "pvp partout", ça me semblerait bizarre une telle limitation.
Ils disent que les règles du CORE s'appliquent à L'Open RvR également mais qu'ils ont décidé d'être un peu plus conciliant vis à vis de l'accessibilité au contenu PvE.
A ce stade on ne peut qu'interpréter.

@Bakuterian : Je comprend toujours pas ce que tu veux démontrer. Et ce n'était pas du tout le débat initial...
Et si tu as déjà joué à WAR tu auras remarqué qu'il y a effectivement une ZONE, au sens propre, RVR.
Essaye ça, c'est en français, c'est un bon condensé et c'est up2date ! (Bravo pour le boulot).
https://forums.jeuxonline.info/showt...A9ralit%C3%A9s
Entout cas, moi je suis bien déprimé au sujet des serveur PvP !

Je vais devoir me contenter d'un serveur PvE (core) de merde ( quoi que le système est quand même bien)
C'est clair tu ne comprends rien... va donc sur le site officiel...

Et merci pour le ton condescendant mais j'étais en CB...

Et si tu ne piges pas les problèmes que ça va engendrer, je ne peux rien pour toi.
Citation :
Publié par Bakuterian
Donc on est d'accord

- sur serveur core (normal) tu descend d'1 tier, tu es un poulet (partout en pve ET rvr)

- sur serveur rvr open, tu descend d'1 tier, tu défonces tout (partout en pve ET rvr)

Enfin je sais pas, mais de mon expérience actuelle, je suis passé level 12 sur serveur normal, et en étant toujours dans le T1. Au bilan, tu peux pve tant que tu veux, en groupe ou autre, par contre dés que toi, où un des membres de ton groupe se fait flagger rvr ( donc théoriquement quand tu entres dans une zone RvR, celle avec le chrono rouge la qui décompte ), tu te retrouves en poulet à la moindre action de soin envers toi ou envers ton camarade taggé rvr, ou évidemment au moindre dégat que tu fais.

Et je dis en théorie, car parfois le flag rvr s'active alors que tu es en pve, tu soignes un pote flaggé rvr / tape un mob avec ton flag rvr, et pouf poulet...

EDIT ; oui en fait le "en theorie" est faux, vu qu'on faisait des QP prés d'une zone rvr, il suffisait que je mette un buff de groupe à une personne taggé rvr et pouf poulet, ce n'etait donc pas un bug, a priori.
Citation :
Publié par Kitchouka

EDIT ; oui en fait le "en theorie" est faux, vu qu'on faisait des QP prés d'une zone rvr, il suffisait que je mette un buff de groupe à une personne taggé rvr et pouf poulet, ce n'etait donc pas un bug, a priori.
Oui ce n'est pas un bug, tu es considéré comme aidant quelqu'un en combat pvp donc tu passes flag, et donc poulet, sinon ca serait trop simple pour les healers T2+ de venir aider les T1.
Si tu veux remplir absolument tout, probablement, oui.

Chercher tous les petits recoins et tuer un nombre considérable de mobs de chaque type pour avoir tous les titres, badges etc... Ca va demander de passer plein de temps à faire du PvE dans une zone ou tout est très bas level...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés