RVR Ouvert modification de la transfo en poulet

Répondre
Partager Rechercher
"Les mécanismes de transformation en poulet pour les serveurs "RvR Ouvert" ont été retravaillés. Dans la version actuelle, dès le premier niveau du Palier suivant atteint, si vous pénétrez dans une zone du Palier précédent, vous serez instantanément transformés en poulet. Nous avons retravaillé et modifié ces mécanismes pour vous permettre de passer davantage de temps dans les Paliers inférieurs. Avec la prochaine mise à jour - qui sera appliquée très bientôt sur nos serveurs - vous serez aptes à retourner dans les zones du Palier précédent celui de votre niveau, sans pour autant être transformés en poulet.

Par exemple, Knut le Maraudeur au bras tentaculaire, de niveau 14, aura la possibilité d'explorer les zones de Palier 1 - nous espérons qu'ainsi vous pourrez profiter plus longtemps du contenu PvE des Paliers 1 à 3, tout en rendant l'aventure un peu plus dangereuse !"

je ne comprend toujours pas pourquoi il ne modifie pas leur systeme du style on attaque ne zone pve un autre de joueur de - 10 levels par rapport à nous et hop transfo en poulet cela permet de retourner dans les zones bas levels

je trouve toujours cela aussi nul le rvr ouvert prive du pve ... ok cest un jeu pvp mais bon cest pas mal de pouvoir aller partout ....
Oui c'est actuellement le gros problème des serveurs RvR ouvert. Du coup beaucoup qui avaient à la base prévu d'aller sur ce type de serveur vont opter pour un serveur de type normal.

C'est vraiment idiot de la part de Mythic de proposer un tome de connaissance et d'empêcher le retour en zone pve afin de le compléter entièrement.
J'aime pas du tout cette idée de poulet, quand j'en ai pris connaissance, j'ai d'abord cru à une blague. Ben en fait non . Je suis pour le principe d'éviter le grey kill, mais là c'est prendre tout le monde en otage (ou en poulet ) par la bêtise de quelques uns. L'univers de Warhammer, c'est quand même pas Bisounoursland. Donc je trouve dommage ce système car un gars qui tape pas sur un ennemi peu importe le level, je trouve cela idiot. Si ça m'arrivait, je dirais que c'est le jeu ma pauv Lucette, et j'y retournerais au plus vite me faire trucider *un peu maso sur les bords*
Décision surprenante que ce pouletationnement sur les serveurs open RvR depuis le départ.

"Le jeu est awesome ! Mais ne faites pas d'xp sinon vous en raterez 50% !"

A moins de reroll...
Clair, moi qui est plutot interressé par le full RVR, pour le moment je choisis serveur normal, rien que le truc de ne pas pouvoir revenir dans les zones précédentes normalement je trouve ça débile...
Pk ils virent pas completement le poulet pour ces serveurs, ou une solution alternative comme beaucoup en ont proposé!

Bref si ça change dans ce sens la je bougerai de serveur à ce moment là (en espérant que ce sera possible...)
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Clair, moi qui est plutot interressé par le full RVR, pour le moment je choisis serveur normal, rien que le truc de ne pas pouvoir revenir dans les zones précédentes normalement je trouve ça débile...
Pk ils virent pas completement le poulet pour ces serveurs, ou une solution alternative comme beaucoup en ont proposé!

Bref si ça change dans ce sens la je bougerai de serveur à ce moment là (en espérant que ce sera possible...)
Le problème c'est que le changement à l'avenir n'est absolument pas garanti et j'ajouterais que ceux qui souhaitent évoluer dans une guilde bien précise depuis le départ ne pourront faire marche arrière. En tout cas pour ma part, j'irais sur le serveur que choisira le guilde et j'y resterais même si c'est un serveur normal et qu'au départ j'aurais aimé pouvoir vivre quelques soirées un peu folle à pvp en zone pve...

Avec ce système de poulet à la con il faut faire des concessions, on ne peut pas tout avoir.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Clair, moi qui est plutot interressé par le full RVR, pour le moment je choisis serveur normal, rien que le truc de ne pas pouvoir revenir dans les zones précédentes normalement je trouve ça débile...
N'oublie pas que sur un serveur normal tu pourras aller en zones pve ok, mais pas en zones RvR d'un tiers inférieur ... et en open rvr on pourras évoluer librement en T3/T4 au lvl 40 et c'est un avantage alors que sur un serveur normal, tu ne pourras RvR qu'au T4.
Oui je sais bien, sauf que ce qui m'ennuis c'est surtout l'impossibilité de compléter le tome de connaissance en serveur pvp.
Je suppose qu'il n'y a rien à faire en zone RVR inférieur pour le remplir, enfin j'espère...
Citation :
Publié par Elpi
N'oublie pas que sur un serveur normal tu pourras aller en zones pve ok, mais pas en zones RvR d'un tiers inférieur ... et en open rvr on pourras évoluer librement en T3/T4 au lvl 40 et c'est un avantage alors que sur un serveur normal, tu ne pourras RvR qu'au T4.
le but etant de faire les quetes davant pour debloquer des titres fun ou autre truc dans le bouquin bref ... dommage le serveur rvr te prive de tout cela
exact...
Sinon pourquoi ne font ils pas plusieurs sortes de serveur RVR?
Certains tels qu'ils sont actuellement(des serveurs semi-openRVR), et d'autres sans le poulet?
Comme ça, ça ne genera pas les amoureux de la cocotte
Merci pour ces infos, mais ils ne donnent pas beaucoup de precisions...
En fait il semblerais qu'il ai deplacé le seuil a 4 niveau au dessus c'est ca?
Si je suis niveau 16 je ne pourrait plus aller en zone t1...

Ils camouflent mais ne reglent rien..
J'attend impatiement de nouvelles infos
++
Ce que je trouve énorme, c'est que les 3/4 des gens disent que WAR est le jeu RVR du siècle, mais ils ne veulent pas du système du poulet pour pouvoir... PVE...

Certains n'ont pas bien compris les mécanismes du jeu avant de venir ouinouin sur les forums (c'est sûr au niveau 10 on a difficilement une vue d'ensemble...).

Il aurait fallu réfléchir un peu aux conséquences du retrait du système de poulet avant de le rejeter en bloc: dans WAR, à partir du T2, si on n'a pas de donjon, on n'a pas accès au stuff RVR.

Maintenant grâce aux whiners, le royaume qui aura rush le plus vite le T3 va venir prendre tous les donjons T2 et le royaume d'en face sera limité au stuff T1 RVR, j'espère que vous comprenez ce que ça va engendrer sur les champs de bataille... mais c'est trop tard pour revenir en arrière, Mythic a écouté les joueurs...

Le déséquilibre entre royaumes va s'alourdir considérablement sur les serveurs RVR open, donc on voit fleurir plein de sujets sur warhammer alliance de grosses guildes qui ont bien compris le truc et vont finalement aller sur serveur core... (parce qu'au final quand on aime le RVR, osef des zones bas level, au T4, 80% de la carte est RVR).
Citation :
Publié par Bakuterian
(parce qu'au final quand on aime le RVR, osef des zones bas level, au T4, 80% de la carte est RVR).
euh non, 40 % à tout casser.
Citation :
Publié par Elpi
N'oublie pas que sur un serveur normal tu pourras aller en zones pve ok, mais pas en zones RvR d'un tiers inférieur ... et en open rvr on pourras évoluer librement en T3/T4 au lvl 40 et c'est un avantage alors que sur un serveur normal, tu ne pourras RvR qu'au T4.
Non je ne pense, pas car tu appliques également les règles du CORE, cad pouletisation en zone RvR de tiers inférieur (et pas Tiers -2).
Avec la nouvelle règle, la possibilité de passage en tiers inférieur -1 est rouverte pour la zone PVE seulement. Si tu rentres dans la zone RvR inférieure, paf règle du poulet CORE.

Citation :
Publié par Bakuterian
Certains n'ont pas bien compris les mécanismes du jeu avant de venir ouinouin sur les forums (c'est sûr au niveau 10 on a difficilement une vue d'ensemble...).

Il aurait fallu réfléchir un peu aux conséquences du retrait du système de poulet avant de le rejeter en bloc: dans WAR, à partir du T2, si on n'a pas de donjon, on n'a pas accès au stuff RVR.

Maintenant grâce aux whiners, le royaume qui aura rush le plus vite le T3 va venir prendre tous les donjons T2 et le royaume d'en face sera limité au stuff T1 RVR, j'espère que vous comprenez ce que ça va engendrer sur les champs de bataille... mais c'est trop tard pour revenir en arrière, Mythic a écouté les joueurs...
Si je suis ton raisonnement, sur CORE on verra donc des joueurs T4 rush les donjons du T2 également ? J'ai pas trop compris en fait là.
Citation :
Publié par Biluf
Non je ne pense, pas car tu appliques également les règles du CORE, cad pouletisation en zone RvR de tiers inférieur (et pas Tiers -2).
La possibilité de passage en tiers inférieur -1 est rouverte pour la zone PVE en fait. Si tu rentres dans la zone RvR inférieur, paf règle du poulet CORE.
Mais non, ya pas de zones RvR sur un serveur open RvR, t'es flaggé sur tout le tiers RvR.
Ca c'est pas dit qu'on puisse PvP en zone PVE inférieure. En fait tout cela manque encore de précisions je trouve, il faudra attendre le nouveau patch sur le nouveau serveur Open RvR OB si des gens ont le temps de passer T2.

CORE c'est les règles du serveur RvR Normal (le core c'est un noyau)
Citation :
You've given us your feedback and we've listened! Open RvR servers will now allow you to play one tier below your current level without turning into a chicken. This will allow you more time to experience the PvE content of the first 3 tiers, and it also adds more danger to the mix.
Ce n'est QUE sur serveur RVR open (toujours flag RVR partout...), pas en serveur core, ce n'est donc pas que le PVE qui est touché...
Citation :
Publié par Elpi
Mais non, ya pas de zones RvR sur un serveur open RvR, t'es flaggé sur tout le tiers RvR.
T'es flagé RvR mais t'es pas forcément dans la zone RvR avec objectifs RvR. Tu sais la délimitation qui te lances le décompte de l'activation du flag RvR sur serveur CORE.

Citation :
nous espérons qu'ainsi vous pourrez profiter plus longtemps du contenu PvE des Paliers 1 à 3, tout en rendant l'aventure un peu plus dangereuse !

Question : Il se passe quoi sur Open RvR si un T4 commence à taper un T3 dans la zone PvE T3 ?
Donc on est d'accord

- sur serveur core (normal) tu descend d'1 tier, tu es un poulet (partout en pve ET rvr)

- sur serveur rvr open, tu descend d'1 tier, tu défonces tout (partout en pve ET rvr)
Pour en rajouter une couche, en RVR open, tu n'as même plus de bolster (up momentanée du niveau) donc quand tu vas dans les zones prévu pour le rvr au lvl1, bah tu restes lvl1 et tu te fais défoncer par des lvl21...
Mdr

On est pas d'accord, voilà ma version :

Serveur RvR Normal (CORE)
On est pouletisés si le flag RvR est activé dans les zones de Tier inférieur donc automatiquement dans les zones RvR

Serveur Open RvR
Règles CORE plus...
On est pas pouletisé en zone PvE de Tiers -1 (parceque flag RvR toujours actif)
On est pouletisés dans toutes les zones des Tiers -2 (un T4 est pouletisés au T2 et en dessous)
Citation :
Publié par Biluf
T'es flagé RvR mais t'es pas forcément dans la zone RvR avec objectifs RvR. Tu sais la délimitation qui te lances le décompte de l'activation du flag RvR sur serveur CORE.




Question : Il se passe quoi sur Open RvR si un T4 commence à taper un T3 dans la zone PvE T3 ?
Ils parlent de profiter du contenu PvE certes, mais en aucun cas ils disent qu'en zone RvR sur un serveur open RvR on sera transformé en poulet dans le tiers inférieur.

Ils ont vendu les serveurs open rvr comme "pvp partout", ça me semblerait bizarre une telle limitation.
Citation :
Open RvR Ruleset

The Open RvR servers feature RvR flagging everywhere except for the Tier 1 Chapter area and the surrounding PvE content. Once players leave this area, they will be flagged for RvR anywhere in the game. Open RvR servers are perfect for those who want to add an extra challenge to their gaming experience. Players must constantly watch their backs or risk attack by enemies everywhere they go! Only members of opposing realms may attack each other; the Open RvR server still focuses on Order versus Destruction.

Rules:

- Players are always RvR flagged from the moment they log in
- Chapter 1 hubs and capital cities are safe
- There is no bolster buff in RvR lakes
- Players will be chickened when entering an area that is two tiers below their level (ex. A Tier 3 player entering a Tier 1 area.)
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=252

Je ne vois pas où tu vois une différence entre zone pve et rvr sur serveur open rvr (il n'y en a pas, où que tu sois tu es flag RVR)

Sinon si on pouvait recentrer un peu le débat initial...

Citation :
Maintenant grâce aux whiners, le royaume qui aura rush le plus vite le T3 va venir prendre tous les donjons T2 et le royaume d'en face sera limité au stuff T1 RVR, j'espère que vous comprenez ce que ça va engendrer sur les champs de bataille... mais c'est trop tard pour revenir en arrière, Mythic a écouté les joueurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés