Plantage au lancement de l'Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai voulu tester le précieux graal y'a 5 min, sauf que le jeu plante à l'écran de chargement WAR...j'ai eu beau le lancer 46 fois, rien à faire, c'est toujours le même problème : retour bureau...

Ma Config :

PIV 3.00Ghz
2Go RAM
Ati HD 3850

A noter que j'ai deja lancé la béta fermée avec succès.

Des idées ?
Bon, comme tu as changé de carte graphique depuis que tu as ta machine tu as peut-être un problème de pilotes de CM, normalement ça vient du driver Gart, c'est quoi ta CM ?
Salut les gars,

J'ai pensé au mode admin, mais comme je suis sous XP SP2 ça ne va malheureusement pas être possible.

Je vais tenter de mettre à jour DirectX, pourquoi pas !

Enfin, ma carte mère est une vieillissante Asus P4P800 Deluxe.
Bon, ben je commence vraiment a me demander si je vais mettre 70€ dans un jeu dont je ne sais même pas si je vais pouvoir le lancer

Sinon j'ai installé Bioshock la, aucun souci bien sur
Sinon, le meilleur moyen d'être certain d'avoir tout essayé c'est de formater...

Tu récupères un PC tout propre/tout neuf...et là je serais prêt à parier que ton jeu se lancera
moi mon ordi est propre comme tu dis jai tout a jour drivers de cm et cg et directx jai ke windaub dinstaller donc aucune merde sur lordi mais jai le meme probleme retour windows a la page de chargement et depuis lundi personne ne sait me dire c koi le prob sachant ke tte les piece de lordi on été assemblée spécialement pour ce jeu donc la config est largement assez bonne et est compatible.....

je desespere...
Formatage, ouaip faut voir...

Je vais attendre la MaJ du client pour l'accès anticipé, pis si le probleme est toujours présent, je formaterai.

En tout cas si ça reste en l'état, je me vois mal acheter le jeu, malheureusement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés