Les Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Salut all,

Sachant pas trop ou poster je le met ici.
Voila pour l'instant etant beta testeur, je trouve que les tanks encaisse hyper hyper bien, bon c'est normal c'est un tank et même en 2h ( bon tous ca level11 max), et il DPs comme un gros porc, limite il te met des coups a +300 / 400 a répétition, une machine a tué, un terminator,

Alors je voulais savoir si c'etais pas un peu abusif et savoir si a plus haut level ca change un peu , a savoir que si par exemple il ce bat contre a marau ou otres DPs, il peut y avoir du 50*50 or la au level 11 , c'est du 99*1 pour le tank.
Vos avis m'intéresse, merci
Les DPS CaC n'auront normalement pas le dessus sur les Tank.
Les tanks sont justement leur Némésis ^^

Pour défoncer du tank, il me semble que les DPS distance sont plus indiqués

Les DPS CaC sont surtout là pour taper les persos en armures légères.
Message supprimé par son auteur.
l'orc noir et le brisefer dps bien (de la a dire trop ptete pas) du fait du report du dps perdu du kouptou et martelier en effet et il ya fort à parier qu ils vont se prendre un nerf futur.
en meme temps coté ordre on a pas d autre dps cac
Je joue archimage, et franchement, je peux tranquilement faire mon boulot de heal mon groupe avec un tank qui essaye lo\o/o_ de me chatouiller Que ce soit élu, ou orque noir.

Le seul moyen et les seuls trucs qui arrivent à m'outdps c'est 2 maraudeur sur maggle, pour le reste je resist easy... Alors de la à dire que les tanks deal trop moi jdsi LOL laissez moi rire
En parlants de tank. Vous avez une idées des dégâts moyen au lvl 40 ?
Juste pour me faire une idée sur des classes comme le PG (et sur certain de ces sorts) ou le Lion blanc.
Personnellement, je n'ai pas testé de "dps"... mais j'ai joué un brise-fer (niveau 7) et pour le moment, il resiste bien... il a 1400 hp j'pense et enleve 2/10 de vie à un chaman gobelin... j'imagine que je fais du 50-100.
Je suppose qu'en montant les niveaux, les vrais "dps" augmenteront sans arrête leurs dégâts, tandis que les tanks resteront à celui du début... J'imagine qu'aux niveaux supérieurs on verra la différence et on verra comment les "dps" feront très mal, tandis que les tanks chatouilleront vaguement l'ennemi...

En gros, tank = dps T1 et pitetre T2; Tank < dps T(2)3-4
Citation :
Publié par Shurah / Usui
Je joue archimage, et franchement, je peux tranquilement faire mon boulot de heal mon groupe avec un tank qui essaye lo\o/o_ de me chatouiller Que ce soit élu, ou orque noir.

Le seul moyen et les seuls trucs qui arrivent à m'outdps c'est 2 maraudeur sur maggle, pour le reste je resist easy... Alors de la à dire que les tanks deal trop moi jdsi LOL laissez moi rire
ta oublier les furies qu'y nous implose, sinon osef des tanks, tu le tunt -50% de degats et il fait plus rien tu te met un HoT et ca suffit pour etre tjr full vie.

Non la classe que je trouve un peux trop abuser , c'est de Disciple de kaine, le machin c'est increvable, ca DPS bien pour un healer.
en meme temps vu les lvls en face spa dur de dps comme un porc au lvl 11 sur du tissu lvl 5 en stuff blanc avec 20 d'armure
mais le dps des tanks (en tous cas orcs et nains) reste bien correct ! :d
Franchement jouer tank puis un vrai dps et vous verrez la différence.

Le tank est bien la pour protéger les autres des le niveau 10. Bref le tank reste un tank et je sais pas comment tu fait du 400 dmg. peut etre sur un lvl 1 en tissu et toi lvl 11 mais si non les dmg sont pas si eleve.

Edit : Tu joue comment ? épée + bouclier avec itemisation resit ou bien two hands et itemisation cap attaque ?
Citation :
Publié par -Xanth-
Franchement jouer tank puis un vrai dps et vous verrez la différence.

Le tank est bien la pour protéger les autres des le niveau 10. Bref le tank reste un tank et je sais pas comment tu fait du 400 dmg. peut etre sur un lvl 1 en tissu et toi lvl 11 mais si non les dmg sont pas si eleve.

Edit : Tu joue comment ? épée + bouclier avec itemisation resit ou bien dual hand et itemisation cap attaque ?

Depuis quand les tanks peuvent dual?
Peux étre mais un tank spé dps avec une bonne grosse 2h ça doit le faire non dans des niveaux plus reculer ?

Nous le seront bientôt, pour ma part je trouve juste les classe de type hybride trop faiblardes sur le heal, impossible de tenir quelqu'un en vie qui se fait focus :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés