petite hésitation pour le choix d'une classe =)

Fil fermé
Partager Rechercher
Go wiki

Les classes feu tapent moins fort mais on certains avantages (reduc bouclier, reduc momi...)
Le sacri tape fort si tu le boosts par tes coéquipiers.
Le xelor retirent les pa
le feca peut soloter pas mal de choses
Citation :
Publié par jonathandorleans
Bonjour je voudrais savoir j'hésite entre un xélor feu, féca feu et sacrieur agilité je me demande lequel tape plus fort, lequel xp le plus vite en solo. merci de me conseiller =)
Le Sacrieur par définition est très difficile à faire progresser en solo. Ses sorts sont peu souples en terme de portée, de zone, et souvent causent des dégâts faibles (sauf s'il s'auto-châtie, mais cela lui prend du temps). Le Sacrieur en solo devra donc foncer au corps à corps (ou frapper à l'arc), et consommer beaucoup de pains.
Le Sacrieur est par essence une classe axée sur le multi.

Le Feca feu progresse lui au contraire très vite en solo, c'est l'antithèse de ce point de vue du précédent. Il a des sorts de zones d'une efficacité redoutable, et ses armures le rendent insensibles aux attaques ennemies (donc économie de pains, par la même occasion). Par contre, le Feca ne tape pas bien fort.

Le Xelor feu est un peu intermédiaire entre les deux précédents d'un point de vue solo.
De 1 à 60, le Xélor tape le plus fort je pense.
Du niveau 60 au 70 le Sacrieur surpasse les deux autres classes.
Du 70 à 100 le Féca feu tape plus fort je dirai.

(Attention, j'ai joué aucune de ces classes à ces niveaux, ce n'est que mon point de vue)

Au niveau de l'xp c'est indéniable, le Féca va le plus vite.
Après, ça dépend de ce que tu mets comme moyens pour tes personnages.

Si le sacrieur agilité a une pano Ours fm busay avec le marteau de Moon dès son niveau 20, et en lui faisant manger du diamant toutes les heures, il sera complètement fumé à côté des deux autres classes.

C'est moche à dire mais je te conseille quand même Féca.
Voilà, bonne chance !

Edit pour en dessous :
Citation :
Publié par dark-naruto
On ne peut pas avoir le marteau de moon au lvl 20 (jcroi c'est lvl 70 mini pour l'apprendre)
Tiens, ça m'intéresse... Source ?
J'ai jamais entendu parler d'un truc pareil, mais après tout on peut pas savoir hein. Bizarre quand même que le niveau 70 soit pile celui du Glyphe Féca qui permettait de soloter le Moon...

Re-édit pour TongRaider (ça commence à faire beaucoup...)
Waip, effectiv'ment. C'est pas 70 mini mais j'ai compris l'idée. Enfin ce que je voulais dire c'est qu'un personnage commencé avec beaucoup de moyens devient très très puissant pour son niveau, surtout sacrieur.
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Si le sacrieur agilité a une pano Ours fm busay avec le marteau de Moon dès son niveau 20, et en lui faisant manger du diamant toutes les heures, il sera complètement fumé à côté des deux autres classes.
Voilà, bonne chance !
On ne peut pas avoir le marteau de moon au lvl 20 (jcroi c'est lvl 70 mini pour l'apprendre)

Sinon, le tapeur le plus fort, est le sacri seulement si il est châtié par ses amis en multi ^^
Bon pour te dire, j'ai jouer Xelor de A a Z donc:

Tu tape, et tu renvoie dégats. C'est incroyable comme sa va vite sur certain mobs grace aux renvois.

Et pour Feca, beaucoup d'amis à moi l'ont jouer et je peux te dire, sa solote une belle partie des mobs (hallucinant meme).
La palme de la classe la plus rapide à xp en solo revient au féca.
En terme de dommages occasionnés, Iop, sram et sadi feront le plus de dégats en solo.

A toi de faire ton choix.
Un Feca a THL peut être aussi très très bourrin.
Ceci dit au départ un feca tape vraiment pas fort, donc si tu veux voir des gros chiffre va du coté du sacrieur plutot . (en multi je précise.)
Bonjour.

Ce genre de question a plutôt sa place sur le bazar.
Mais si tu souhaites avoir une réponse qui t'aide, explique bien ce que tu veux.
Si tu n'expliques pas si tu veux PvP ou PvM ou les deux, si tu ne dis pas si tu veux jouer solo ou multi ou les deux, si tu ne dis pas si tu souhaites des facilités de farm, ni à quel / à partir de quel niveau tu entends que ton personnage soit viable...
Alors les réponses seront des posts isolés disant "j'aime bien cette classe" sans chercher à t'aider.

(Je m'assume.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés