|
Moi aussi je suis content de voir (si ça se confirme surtout
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une nouvelle espèce de dragodinde !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Boarf quel dommage !!
Ce sera donc bien des achats IRL qui nous gratifieront de cette petite capacité si plaisante ![]() |
![]() |
|
|
Salut a tous, petite question elle fusionera comme les obvijevan avec notre dinde ?
Merci ![]() |
![]() |
|
FuKuTsA[Djaul] |
Trouver plus de messages par FuKuTsA[Djaul] |
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
|
Ok,moi de toute façon avec mon père on n'a pas voulu acheter le HS parce que pour des révélations qu'il n'y aura peut-être même pas dans la 2.0,et puis moi je suis que lvl 52 même si mon père est lvl 108,un feca c'est soit air ou feu les trois quarts du temps et moi je préfère une drago où on voit l'élément mes couleurs sont comment dire...moche.mon père est en tout gris ça fait moche car il a la Cape Hadosse et Bonnet Toual c'est pas terrible tout en gris et moi si j'ai une Capuche Apin les cornes sont vertes...
Edit:Le même prix qu'un dofus mag donc je crois environ 7-8 euros... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
(Oui, c'était mon trooll du mois, en retard, mais ça m'a fait mal aux yeux son... texte.) Sinon, pour la dinde kramé, ma foi, c'est marrant, puis on en est plus à ça près ^^ |
![]() |
|
|
Krameleon est juste une capacité, tu as 1/10 environ que le bébé ai cette capacité.
Et t'aura un bébé lvl 1, non-mature. |
![]() |
|
|
Salut je vien d'avoir cette chose a ma grande déception je pensé que ce serai comme un obvijevan mais enfaite nan
![]() |
![]() |
|
FuKuTsA[Djaul] |
Trouver plus de messages par FuKuTsA[Djaul] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|