Une nouvelle espèce de dragodinde !

Répondre
Partager Rechercher
Voici la réponse du support :

Citation :
Ceci n'était pas sensé arrivé comme je vous l'ai déjà dit. Il est fort probable que vos bébés perdent ce gêne.

Vous pouvez donc continuer votre élevage sans souci.

Cordialement,
Bouhouhou.
Je surveille les bébés pour voir si effectivement ils perdent cette capacité.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles
Les achats IRL de certains. Puisque le gêne pourra se transmettre. Si une personne achète en jeu une dragodinde porteuse de ce gêne et réussit à le transmettre dans son élevage, elle n'aura dépensé que des kamas (certainement une très forte somme vu la présence du gêne) mais certainement pas des euros ^^
Oui c'est vrai, le gêne est héréditaire !
Bon, plus qu'à attendre la sortie, mettre des kamas de côté... et prier pour que ce ne soit pas trop rare (genre une récompense à la loterie qui n'arrive qu'un lancer sur plusieurs milliers :/).
Si je ne dis pas de bêtises, la carte ne contient que la dragodinde donc 100% de chance de l'avoir à la loterie.

Ensuite c'est patience jusqu'à transmission du gêne vu que ce n'est pas sûr qu'il soit transmis (comme toutes les autres capacités en gros).
Bonjour,
moi aussi j'ai eu la surprise hier de trouver une dinde turquoise cameleon ^^
Par contre pas encore montable donc pas pu tester u_u'..
J'ai le même problème au niveau de l'apparition des dindes et j'espère que ça reviendra comme avant..

CaaJy, Jiva
Citation :
Publié par FuKuTsA[Djaul]
Salut a tous, petite question elle fusionera comme les obvijevan avec notre dinde ?

Merci
Non,c'est une dinde à pars entière qui a un gêne spéciale qui lui donne les couleurs de son cavalier et ne donne aucun bonus.Par contre,si tu la reproduis avec par exemple une drago émeraude,le bébé aura tes couleurs PLUS les bonus de l'émeraude.
Pour info

Toute les cartes du Dofus MAg HS 1 donne une drago cameleone

Je pense juste que seul le type de drago change (perso j'ai eu une rousse)

Quand on ouvre le cadeau on obtien un livre... la drago est mise DIRECTEMENT dans notre etable ^^ et non sous forme de certificat
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Pour info

Toute les cartes du Dofus MAg HS 1 donne une drago cameleone

Je pense juste que seul le type de drago change (perso j'ai eu une rousse)

Quand on ouvre le cadeau on obtien un livre... la drago est mise DIRECTEMENT dans notre etable ^^ et non sous forme de certificat

chacun sa dinde krame vite achetez tous les dof mag HS 1 quel prix au fait?
Ok,moi de toute façon avec mon père on n'a pas voulu acheter le HS parce que pour des révélations qu'il n'y aura peut-être même pas dans la 2.0,et puis moi je suis que lvl 52 même si mon père est lvl 108,un feca c'est soit air ou feu les trois quarts du temps et moi je préfère une drago où on voit l'élément mes couleurs sont comment dire...moche.mon père est en tout gris ça fait moche car il a la Cape Hadosse et Bonnet Toual c'est pas terrible tout en gris et moi si j'ai une Capuche Apin les cornes sont vertes...

Edit:Le même prix qu'un dofus mag donc je crois environ 7-8 euros...
Citation :
Publié par Tofufou
Ok,moi de toute façon avec mon père on n'a pas voulu acheter le HS parce que pour des révélations qu'il n'y aura peut-être même pas dans la 2.0,et puis moi je suis que lvl 52 même si mon père est lvl 108,un feca c'est soit air ou feu les trois quarts du temps et moi je préfère une drago où on voit l'élément mes couleurs sont comment dire...moche.mon père est en tout gris ça fait moche car il a la Cape Hadosse et Bonnet Toual c'est pas terrible tout en gris et moi si j'ai une Capuche Apin moi les cornes sont vertes...

Edit:Le même prix qu'un dofus mag donc je crois environ 7-8 euros...
Et ton père veut pas t'apprendre la syntaxe/structure de phrases françaises, plutôt que comment jouer à Dofus ?

(Oui, c'était mon trooll du mois, en retard, mais ça m'a fait mal aux yeux son... texte.)

Sinon, pour la dinde kramé, ma foi, c'est marrant, puis on en est plus à ça près ^^
Sinon j'ai remarqué un petit bug avec les monture cameleone (oui j'ai pris le dofus mag ce matin) et rendu ma dinde montable rapidement... pas dur c'est une rousse x)

La dinde adopte donc 2 couleurs... mais pas les couleurs du porteur :x

En fait la drago prend 1 couleur du porteur et prend une couleur de la personne qui regarde la dinde...

Ca peut etre confus... un exemple...

Drago cameleone sur mon eni :
Couleur vu par mon eni : Rose et Jaune/Ocre
Couleur vu par mon enu : Rose et Rouge (l'enu est TOUT rouge)
Couleur vu par mon feca : Rose et Turquoise (couleur de cheveux de ma feca)
Couleur vu par d'autre au zaap : Rose et Noir, Rose et blanc, Rose et Violet...

Je contacte le support en ce moment pour savoir si cela est normal ou pas

Affaire a suivre.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Sinon j'ai remarqué un petit bug avec les monture cameleone (oui j'ai pris le dofus mag ce matin) et rendu ma dinde montable rapidement... pas dur c'est une rousse x)

La dinde adopte donc 2 couleurs... mais pas les couleurs du porteur :x

En fait la drago prend 1 couleur du porteur et prend une couleur de la personne qui regarde la dinde...
Je contacte le support en ce moment pour savoir si cela est normal ou pas

Affaire a suivre.

Ui j'ai fait la même expérience , et j'en ai tiré exactement la même conclusion.
Il y a 2 couleurs fixes : les pattes et 1 couleur du corps et une variable qui prends la couleur de celui qui regarde la dinde ... pas cool :'(

si t as des news je suis preneur la je dois partir ...
C'est un concept génial pour un Kaméléon. Il change de couleur et s'adapte en fonction de celui qui regarde.

Si ca se confirme, je trouve ca rigolo ^^

Iopéra

Edit : 5999 ème post de ce WIKI ^^ A 6000 ca fait exploser JOL ?
Bonjour a tous je me demandais si jamais on accouple par exemple une dragodinde orchidée avec une dragodinde kraméléhon,et que l'on obtient une dragodinde orchidée avec capacité kraméléhon,on doit remonter la dinde level 100?
Ou bien la dinde kraméléhon se greffe-t'elle sur une drago tout comme un obvi?
Merci pour vos réponses si quelqu'un a déja testé

EDIT:Non apparement le 6000eme post ne m'as pas donné droit a une quelquonque récompense financiere et n'as pas non plus bugué JOL =p
Nabuza a totalement raison. Je viens de vérifier également et ça se confirme ^^' .... bah oui j'ai craqué aussi

Et du coup, le bug de couleur de Toxus l'autre jour n'en était pas un, c'était une de ses couleurs à elle qu'on voyait sur les screens des ses amis guildés !

J'espère sincèrement que ce n'est pas un bug ... tout comme parapentiste, je trouve le concept vraiment marrant. C'est le ptit détail qui tue ^^
donc,exactement:la drago krameleons est choisis aleatoirement entre doree amande et rousse,elle a juste en plus le gene cameleone qui lui prlent de prendre ta couleur et donc ses bonus dependent de la race
Aie la galere...Surtout pour moi qui n'ait pas d'enclos x]
Derniere petite question:la dragodinde kraméléhon obtenue avec le dofus mag,c'est une drago amande/rousse ou bien aléatoire?
En tout cas merci pour ta réponse
Citation :
Publié par parapentiste
C'est un concept génial pour un Kaméléon. Il change de couleur et s'adapte en fonction de celui qui regarde.
Si ca se confirme, je trouve ca rigolo ^^
Excellent

mais tout le monde a eu des bébés Kaméléon ? J'ai eu une fournée sans regarder s'ils avaient cette capacité, gloups...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés