De la stabilité du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Efer Hash
Le problème persiste.

J'ai aujourd'hui résilié mon abonnement à Orange et je vais bientôt passer chez Free. Je verrai donc si le problème sera réglé avec le changement de fournisseur.
Tu t'emballes un peu vite je trouve, c'est peut-être pas grand chose, surtout si ça touche que dofus les déconnections...
Ne t'inquiètes pas, je ne change pas de fournisseur "uniquement" pour Dofus. Ca fait un petit moment que l'idée me trotte dans la tête pour d'autres raisons, mais c'est vrai que cette affaire a fini de me décider.

[Edit pour en-dessous :]
Zone dégroupée totale pour moi.
Bonne chance Efer, j'ai fait le chemin inverse pour la même raison que toi ^^

J'étais chez FREE, l'offre est alléchante, mais si tu n'est pas dans un secteur dégroupé attend toi à être déçu. Free passe alors par le réseau France Télécom et les débits sont ridicules sur certaines applications (dont Dofus).

Free et FT se renvoient la balle sur ce problème et au résultat, tu paye comme en zone dégroupée, sans profiter de la télévision, du débit annoncé etc.

Si tu est en zone dégroupée, à toi le bonheur ! ^^

Iopéra
Bonjour,

Je serai tres surpris que le changement de fournisseur resolve ton probléme. J'espere malgré tout que cette modifications t'apporteras satisfaction.

Citation :
Free passe alors par le réseau France Télécom
le reseau telephonique est aujourd'hui géré par les collectivité, plus precisement par le conseil general. En aucun cas les donnée du reseau free passe par france telecom, ce qui serai le cas aussi pour les autre operateur, ca deviendrai donc ingerable par france telecom. Par contre FT est surement mieux positionner que leur concurent sur la modifications du réseau de part leur ancienneté sur le réseau.

En gros si ton DSLAM est pourri, les cable telephonique rognés ou encore ton arrivé telephonique rouillé. Changer d'operateur ne changeras pas ces problemes, ce sont les grands manitou de ta région ,de ton departement ou de ta commune a faire bouger les choses.
Citation :
Publié par Polobob

Je serai tres surpris que le changement de fournisseur resolve ton probléme. J'espere malgré tout que cette modifications t'apporteras satisfaction.

Il y a beaucoup de soucis de deconnection sur dofus avec des joueurs chez Orange, surtout si il y a une livebox sagem. Il y a plusieurs posts sur jol la dessus, si tu fais une recherche tu verras qu'orange revient tout le temps. Qu'il y a des solutions, comme désactiver l'easy pairing, prendre une inventel...

Enfin t'as raison de passer chez free... Avoir une IP fixe gratos c'est quand même la classe. 18 € chez orange lu.
Bon tout compte fait ça ne marche toujours pas. Par contre chez moi ça passe nickel avec alors que chez ma copine ça ne passe pas avec le même ordinateur portable (je rappelle ce que j'ai dit au dessus : elle a une Livebox Sagem elle aussi).

Et ça sert à quoi l'easy pairing ? J'ai vu que c'était activé mais comme je savais pas ce que c'était j'y ai pas touché (et je pensais pas que ça pouvait éventuellement arranger les choses)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés