Recherche (future) map pour combat de chaffer

Répondre
Partager Rechercher
Ayant parfois l'habitude de faire des combats de chaffer à l'intérieur d'enclos je me suis aperçue que suite à la mise à jour 1.25 ce ne sera plus possible.

Citation :
  • Il n'est plus possible de viser les cases à l'intérieur des enclos en combat.
Je demande donc de l'aide aux JOLiens. Connaissez-vous des map qui sont séparées entièrement en deux parties et où il est possible d'invoquer un chaffer (level 1) de l'autre côté ?

Les seules pour l'instant que j'ai trouvées sont les îles étoilées pour la quête du Nomoon.
Ce type de map est, à priori, sujette à abus de placements, c'est pourquoi ankama essaie de faire en sorte qu'il y en ai le moins possible. En faire un listing permettrait de leur faciliter le travail.
Certaines map dans les marécages (je me souviens plus le nom exact, là où on passe pour aller au donjon des familiers) pourraient peut-être convenir, non ?
Pandala Neutre, quelques maps au dessus du zaap (je ne sais pas la pos, pas envie d'ouvrir Dofus ), il y a une barrière de bambou, je crois, sur la gauche de la map, ou j'ai déja eu a faire à un iop noob qui a bondit derrière celle-ci >< (m'enfin heuresement, vive sablier ^^)
@Zarach : Je comprends bien le problème. Mais bon je me vois mal demander une map spéciale "arène de chaffer" à AG alors que ce "sport" n'a pas le même impact que le boufball.

@Zourga : J'y jetterais un oeil mais c'est pas super convivial les marécages ^^.

@Fungoku : Il faut quand même assez de place pour pouvoir invoquer plusieurs chaffers dans la "zone" et qu'il puisse se déplacer un peu.
avec la po des chafer niv 1 c'est pas evident...

y'aurais les maps séparé par le cours d'eau a bonta, avec un peu plus de po, ou les maps koalaks encore

y'a la solution de faire ca dans certaines tavernes et de se planquer derière le comptoir, sinon
avec un petit temps de mise en place, tu peux faire ça sur les maps avec des ponts ou des passages étroits, en bloquant les entrées avec des cawottes.
J'espere qu'ils vont penser a corriger toutes les maps a enclo alors. Parce que lorsque je vais a l'arene de bonta ( oui je suis demon ) et que je me fais aggro par un groupe de garde sur une map a enclo, il est tres frequent de voir 1 ou 2 gardes dans l'enclo.

Pour pas etre HS, je pensais aux maps separées dans le grottes koalaks, mais la il vous faudra un sacri pour coop/transpo vu l'ecart entre les 2 zones.

Sinon, mais la j'ai jamais testé, donc je sais pas si la po de l'invocation du chafer est suffisante, y a les maps a " niveau " comme la grotte pour sortir du cimetiere primitif.
Enclot bouftou. Y a une sorti, mais elle est petite ; à la limite vous la bloquez avec une cawotte sous puissance sylvestre/immu/autre.

Sinon, certaines maps koalaks ne séparent les deux parties de la map que d'une case ; ceci dit ça oblige à invoquer les deux chafer au même endroit, mais ça doit pouvoir le faire avec un panda ou un sacri (un des perso invoque sur la zone où il n'est pas, l'autre sur la zone où il est puis transfère l'invoc de l'autre côté).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés