Soucis de connexion avec wifi

Répondre
Partager Rechercher
Voila etant en résidence étudiantes il me fournissent un wifi gratuit et illimité ( ucopia si vous connaissais ) Malheureusement quand je me co a dofus je rendre mes mdp sa marche puis je choisis mon serveur et la : connexion interrompu avec le serveur
Non l'administrateur ne bloque pas spécialement Dofus, mais la majorité des entrées/sorties qui n'ont rien avoir avec le surf sur internet.

Donc il faut voir avec l'administrateur réseau, ou tricher avec des logiciels (à vos risques et périls... si l'administrateur s'en rend compte, vous allez plus avoir internet de l'année ).
Citation :
Publié par Yuyu
Non l'administrateur ne bloque pas spécialement Dofus, mais la majorité des entrées/sorties qui n'ont rien avoir avec le surf sur internet.

Donc il faut voir avec l'administrateur réseau, ou tricher avec des logiciels (à vos risques et périls... si l'administrateur s'en rend compte, vous allez plus avoir internet de l'année ).
Nan mais je suis en résidence privée ( un imeuble ou y a que des studio étudiants quoi ) donc je vois pas bcp on bloqueraient les jeux alors que c'est un service proposé ^^

Comment faire avec les logiciels ?
Citation :
Publié par Ultra's
Nan mais je suis en résidence privée ( un imeuble ou y a que des studio étudiants quoi ) donc je vois pas bcp on bloqueraient les jeux alors que c'est un service proposé ^^
Parce que la connexion ne tiendrait pas pour tout un immeuble si tous les étudiants se mettent à télécharger/jouer. Quand on parle d'internet en résidence étudiante ou FAC ou autres lieux où la connexion internet est utilisée par beaucoup de monde, c'est toujours un internet bridé (utilisé uniquement pour le web, les mails, parfois msn autorisé).

Le bridage varie suivant l'administrateur. D'où l'intérêt de voir avec lui, Dofus ne consomme pas grand chose.
Essaie déjà en passant par le port 443 au lieu du 5555 (Options avancées, en dessous de l'endroit où tu tapes tes identifiants).

Et au pire demande à l'administrateur s'il peut débloquer ces ports là. Par contre si tu as un règlement intérieur, ou un quelconque règlement parlant de l'accès à internet, vérifie qu'il n'est pas mentionné que tu n'as pas le droit de l'utiliser à des fins ludiques. C'est le cas sur le réseau WiFi de ma résidence, ça peut l'être pour la tienne .

Si c'est mentionné ça c'est même pas la peine d'aller voir l'administrateur réseau : tu as déjà ta réponse .
Citation :
Publié par Zourga
Si c'est mentionné ça c'est même pas la peine d'aller voir l'administrateur réseau : tu as déjà ta réponse .
Sauf si tu es blonde à forte poitrine et que tu sais monnayer ton accès à dofus.
Citation :
Publié par Zourga
Essaie déjà en passant par le port 443 au lieu du 5555 (Options avancées, en dessous de l'endroit où tu tapes tes identifiants).
+1, ça avait très bien marché pour moi quand j'étais dans ton cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés