Côte de rib, need help !

Répondre
Partager Rechercher
Voila ayant entrepris de me parcho 101 force (sadidas lv 10X )
et donc je recherche une map pour farm ces ... Rib ...
Le meilleur coin pour en choper que j'ai trouvé: l'hdv ressource ...
J'ai déjà essayer le donjon squelette .... pas rentable du tout ... 1/4 d'heure, 6 côtes ...
Sachant que je joue mono compte.

Merci d'avance
Ben si t'es assez débrouillard pour te faire des chafers y'a 2 zones.

La zone chafer au Cimetière Amakna.
Et celle au Cimetière de Bonta, là y'a des élites par contre, mais y'a pas mal de rib dans le coin. Et niveau xp ça fais un peu monter la barre.
Citation :
Publié par Pwal-Hu
J'ai déjà essayer le donjon squelette .... pas rentable du tout ... 1/4 d'heure, 6 côtes ...
Euuh, c'est déjà un bon score , t'attends pas à beaucoup mieux au cimetière de Bonta.
[Ironie\ON]Outch, vue que je n'ai pas d'ami(e) sa va me faire ... 784 d'heure de côte de rib ...
Va falloir que je m'en cherche ...., c'est quelle pos hdv ami ? [/OFF Ironie]

Euh sinon, merci des vos rapides réponses !
Citation :
Publié par -Accipiens-
Pose perco avant dernière salle du donjon squelette ? En une nuit tu peux te faire 2 voir 3 parchos si le percepteur fait bien son boulot.
Très bon conseil, les percepteurs que je tue dans le donjon sont ma meilleure source de cotelettes ^^^

Iopéra
Citation :
Publié par Pwal-Hu
[Ironie\ON]Outch, vue que je n'ai pas d'ami(e) sa va me faire ... 784 d'heure de côte de rib ...
Va falloir que je m'en cherche ...., c'est quelle pos hdv ami ? [/OFF Ironie]

Euh sinon, merci des vos rapides réponses !
Effectivement, tu viens de découvrir un des principales problème de dofus passé un certain point du jeu.
Il faut farmer, que se soit du farming répétitif à la façon d'un bot pour les parchemin ou ceux moins répétitif pour tout les ressource à 1% requise en très grande quantité, farmer est inévitable.
Surtout pour ne pas haïr se jeu, ne pas oublier que même si on farme par moment (qui peuvent être de long moment) sans vraiment y prendre du plaisir c'est pour trouver du plaisir dans le jeu quand ont fait autre chose.
Je te conseille d'enchaîner le donjon des squelettes et de capturer à chaque fois la toute dernière salle avec des petites pierre d'âme parfaite (Quete du Dofus Ocre) et de les faires ensuite en arène avec ta guilde, ce qui fait qu'en une vingtaine de donjons tu auras certainement tout réuni.
Citation :
Publié par Boktai
Je te conseille d'enchaîner le donjon des squelettes et de capturer à chaque fois la toute dernière salle avec des petites pierre d'âme parfaite (Quete du Dofus Ocre) et de les faires ensuite en arène avec ta guilde, ce qui fait qu'en une vingtaine de donjons tu auras certainement tout réuni.

Inutile d'avoir des pierres parfaites, suffit d'avoir le sort de capture niveau 6

A part ça, oui parchotter ne se fait pas du jour au lendemain, à part en ayant des kamas. Et tu auras le même problème pour approximativement tous les parchos. Je trouve ça tout de même bien normal
Au delà d'un certain niveau, et en fonction de ce que tu souhaites faire, il est complètement utopiste de penser que tu pourras arriver à quelquechose en jouant seul.

Celà dit pour les cotes de rib, capturer les 3 derniers groupes du dj squelette et les rouvrir en arène avec d'autres personnes est le plus simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés