Permission 24h, Alignement Brakmarien

Répondre
Partager Rechercher
Comment fais-tu pour regarder l'heure ?
Ne confond pas l'heure de ton ordinateur, et celle indiquée quand tu fais la commande /time, qui peut être différente.
Il faut pas attendre 25h comme pour les dindes ou ya une heure en plus? il me semble avoir eu le même problème et qu'une heure apres c'était réglé , essaye a 16h56 ^^
Citation :
Publié par Wakyx
Il faut pas attendre 25h comme pour les dindes ou ya une heure en plus? il me semble avoir eu le même problème et qu'une heure apres c'était réglé , essaye a 16h56 ^^

C'est exactement ça 25 heures contrairement au 24 indiquées

Est-ce que ça serait pas possible de créer une fonction permettant de s'aligner très temporairement (24h par exemple), sans profiter d'aucun bonus d'alignement, juste pour le PVP aligné ? les "intérimaires" ainsi engagés ne gagneraient ni ne perdraient aucun point d'honneur, pas de grade, pas de boubou, pas de bonus/malus, juste les fonctions PVP canal, prisme, territoire, et agression.
J'apprécierai essentiellement par rapport au commerce ...

Étant mineur et alchimiste j'ai besoin de me rendre en zone aligné pour certaine ressources, je pourrai passer bont à rien puisque c'est zones le sont (très) souvent mais ma moral me l'interdit.

Et avec le nouveau système des 15 jour pour redevenir neutre toussa² ben c'est la misère (encore un système qui favorise les anges au passage ...)

Edit pour en dessous: oui oui soyons clair, juste pouvoir entrer dans cette zone et combattre les monstres présents et bien sur récolter ^^

À part çà rien d'autre à dire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés