Problème avec l'email de mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ayant eu des objets qui disparaissais sur mon compte de temps en temps j'ai voulu changer le mot de passe (la tout c'est bien passer) et l'email, pour l'email j'ai eu plus de problèmes.
J'ai créer une nouvelle adresse et j'ai tout rempli dans "gestion de mon compte" et on me dis qu'un code de validation a été envoyer.
Mais sur l'ancienne email ou la nouvelle ??
Si c'est sur l'ancienne je suis mal parce que je me souviens plus du mot de passe de cette adresse et que quand j'essaye de le changer on me dis quelle existe pas :s.

Voila merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses
Oui, c'est sur l'ancienne. Si tu n'as plus tes pass, contacte le support.

Edit : La nouvelle ? Pensait m'en rappelé, j'ai changé il y 'a 2-3 mois, désolé alors. :x
Citation :
Oui, c'est sur l'ancienne. Si tu n'as plus tes pass, contacte le support.
Non c'est sur la nouvelle...

Ayant changé mon adresse il y a 2 jours je ne pense pas que ça ait changé en si peu de temps...

Par contre si tu n'as rien reçu prends ton mal en patience le mail de validation a mit une bonne douzaine d'heures avant d'arriver.

Oufff =) merci tu me rassure je stresse la même si ya pas le feu au lac ^^'

Et au faite on peut avoir plusieurs comptes sur le même email ? parce que j'ai oublier de le dire mais j'ai aussi mis mon nini sur ma new adresse
Oki merci

Edit: Ca fait 4 heures que j'ai changer l'email de mes comptes et j'ai toujours rien ressus sur la nouvelle adresse, j'attend le code de validation de l'adresse email et non pas un nouveau mot de passe.
Dsl pour le double post mais comme ça fait 4 heures que j'ai fais les demandes pour changer l'email de mon feca et de mon eni et toujours rien sur la nouvelle adresse j'ai de quoi m'inquiéter ??
Est-ce bien sur la nouvelle adresse qu'on reçois un code de validation ?
Si quelqu'un d'autre pouvais me le reconfirmer ca serait cool =)
Ce que je vais te dire ne t'aidera sans doute pas mais je sais que l'année dernière, j'ai dû attendre plus d'une semaine la réponse pour le changement de mot de passe, à cause d'un problème de réinitialisation (j'crois c'est ça ).

Bref voilà prends ton mal en patience même si c'est pas simple (au pire contacte le support).
Je parle d'un changement d'adresse email et après avoir cliquer sur changer l'adresse ils m'ont dis un code de validation a été envoyer et je me demande si c'est sur la nouvelle adresse que j'ai choisis ou l'ancienne ( sachant que l'ancienne n'existe plus ><)

Et comment on contacte le support je n'ai trouver que des ticket pres ecris ne peut t'on pas envoyer de message ecris sois même ?
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
Je parle d'un changement d'adresse email et après avoir cliquer sur changer l'adresse ils m'ont dis un code de validation a été envoyer et je me demande si c'est sur la nouvelle adresse que j'ai choisis ou l'ancienne ( sachant que l'ancienne n'existe plus ><)
Logiquement, Ankama envoi le code de validation sur la nouvelle adresse, enfin pour moi ça s'est passé cela.
Maintenant cela fais 24h que j'ai fais la demande dans "gestion de mon compte" pour changer d'email sur mes de comptes et toujours rien devrais-je passer par le support pour changer d'email ?
Et si oui si quelqu'un pouvait m'expliquer comment cela fonctionne ?

Par exemple dans le formulaire du support :

"3 . Informations concernant le changement d'adresse email

Adresse mail à la création du compte*
Nouvelle adresse email*(?)Créez une nouvelle adresse email personnelle, fiable et sécurisée.
Confirmez la nouvelle adresse email* "

Dans "Nouvelle adresse email" Dois-je mettre la nouvelle que je veux associer a mon compte ?
Et dans "l'email a la création du compte" dois-je metre celui a la création du compte ? Ou le dernier mis ?(Celui qui n'existe plus)
Citation :
Dans "Nouvelle adresse email" Dois-je mettre la nouvelle que je veux associer a mon compte ?
Et dans "l'email a la création du compte" dois-je mettre celui a la création du compte ? Ou le dernier mis ?(Celui qui n'existe plus)
Nouvelle adresse email : ta nouvelle adresse email, oui
Email à la création du compte : tu dois mettre la toute première adresse email déclarée sur ton compte (galère pour s'en souvenir j'avoue, mais bon tu retrouves ça dans ta messagerie ... si tu n'as pas changé de PC, si tu as fait des backups de tes emails et que tu peux les restaurer, si ...etc... ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés