Aller à la page... |
Problème avec l'email de mon compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, c'est sur l'ancienne. Si tu n'as plus tes pass, contacte le support.
Edit : La nouvelle ? Pensait m'en rappelé, j'ai changé il y 'a 2-3 mois, désolé alors. :x |
![]() |
|
|
Je comprend rien au support xD si quelqu'un peux m'aider svp
P-S: J'ai toujours mes pass mais ca me fait peur d'avoir mon compte avec une adresse qui existe plus |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
DalAmroth/Ourobouros |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
|
Maintenant cela fais 24h que j'ai fais la demande dans "gestion de mon compte" pour changer d'email sur mes de comptes et toujours rien devrais-je passer par le support pour changer d'email ?
Et si oui si quelqu'un pouvait m'expliquer comment cela fonctionne ? Par exemple dans le formulaire du support : "3 . Informations concernant le changement d'adresse email Adresse mail à la création du compte* Nouvelle adresse email*(?)Créez une nouvelle adresse email personnelle, fiable et sécurisée. Confirmez la nouvelle adresse email* " Dans "Nouvelle adresse email" Dois-je mettre la nouvelle que je veux associer a mon compte ? Et dans "l'email a la création du compte" dois-je metre celui a la création du compte ? Ou le dernier mis ?(Celui qui n'existe plus) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|