Et un modo, un!

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop all,

Mari' a un collègue qui vient le rejoindre sur son forum, Milure!

Nouveau parmi nous, je vous demande d'être gentils, polis, courtois, toussa, comme d'hab' quoi.

Bienvenue à toi !
Salut tout le monde,

En effet je modère maintenant le forum dédié à Hel Munster. J'espère que tout se passera bien et que ce forum gardera sa bonne ambiance. En cas de problèmes ou questions je suis disponible par messagerie privée.

Citation :
être gentils, polis, courtois, toussa
Ou je poutre.
Citation :
Publié par jeremlebowse
Je me demande qui peut se cacher derriere ce pseudo
Autant qu'on se demande qui est derrière le tiens, Deiz.

Sinan, bravo Milure.
Citation :
attention il y a beaucoup de monde qui y passe x)
J'ai les yeux exorbités 24/24h à rafraîchir toutes les 10 secondes le forum.
Citation :
Publié par Yisolet
salut c'est pour savoir si je pouvait être un modérateur sur Hel Munster
Pour modérer le serveur IG, ça se passe en temps normal ici mais les envois sont momentanément bloqués.

Pour modérer le forum JoL - Dofus du serveur, une campagne de recrutement a été lancée dernièrement, mais est désormais terminée. Envoie une candidature spontanée ou patiente jusqu'à la prochaine campagne.

Dans les deux cas la candidature s'envoie en privé et ne se fait pas en public.
Je croie me souvenir que dans les condition d'engagement modérateur il demandait une certaine ancienetée non et si j'en crois ton *grade* , tu est banneret comme moi ... Enfin faut voir si tu a de l'experience ailleur ??
Citation :
Publié par Pompillius&Pythagore
Je croie me souvenir que dans les condition d'engagement modérateur il demandait une certaine ancienetée non et si j'en crois ton *grade* , tu est banneret comme moi ... Enfin faut voir si tu a de l'experience ailleur ??
Lors de la campagne où j'ai postulé où je me suis présenté, ou bien à la dernière, il n'était pas question d'ancienneté. On observe plus le comportement adopté par le modérateur dans ses messages et le nombre de ceux-ci, le but étant de se faire une opinion sur le personnage. Effectivement je connaissais bien JoL et j'avais déjà une expérience de la modération, mais c'était juste un plus. Pour d'éventuelles questions je t'invite à poursuivre en privé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés