crée un compte ou pas ?

 
Partager Rechercher
petite question doit ont recrée un compte pour l 'inscription ou pas en sachant que je suis déjà inscrit sur le site.
désolé si cette question reviens souvent mais énormément d'info contradictoire circulent j'aurais bien aimer avoir une clarification.

au pire si vous avez une source filé le lien merci
lais lol quoi meme pas un stp que dalle ou va ton les amis je vous le dis moi vivement un bon gros meteorite pour tout remettre en place et tout recommencer
Citation :
Publié par mynoh
lais lol quoi meme pas un stp que dalle ou va ton les amis je vous le dis moi vivement un bon gros meteorite pour tout remettre en place et tout recommencer

Genre, sans compte voyageur ?

La question m'intéresse aussi.
Le formulaire bug de toutes façons, le champ avec une image contenant un code à recopier m'affiche une jolie erreur 1103, impossible d'aller plus loin pour le moment ;o
Citation :
Quote:
Originally Posted by Wanton
Yes, I am also a little unclear on the 'fresh account' thing. I currently have an account on war-europe that I made when registering for closed beta, sometime back in 2007 I think.

Do people in my situation need to create a second account, just to register for Open Beta? Or can we not use our existing accounts? Seems a bit odd is all, if we need a completely new account, and something that is just going to delay proceedings tomorrow morning...

Yes. Unlike Closed Beta testers who will be given Open Beta test access automatically, anyone who has created an account before tomorrow morning and who was never a part of the Closed Beta will have to create a new account. I've tested the new interface myself and it's solid.

Oh, and if the news isn't showing up for you, it's due to the news being cached. Cleansing it should solve the situation.


-Magnus
Tout est là
Et surtout, aux US, ceux qui ont un compte DAOC peuvent l'utiliser pour entrer une clef de War, et ainsi avoir une gestion unifiée.

En Europe, GOA a déclaré qu'ils allaient proposer la meme chose au niveau des abonnement, à savoir un abonnement unifié DAOC / War.

Faut il donc se loguer sur le site de War-Europe avec le login/pass de DAOC (si on a un compte), ou pas ? ou alors il faut passer la gestion des comptes de DAOC et aller rajouter les clefs la bas ?
On a reçu aucune info sur ça, pourquoi devrait on aller la chercher ailleurs? Je comprends pas bien ce qui empeche de faire fonctionner 2 codes avec un vieux compte.
Par ailleurs, serait il possible de connaitre la source de ce quote?
Citation :
Yes. Unlike Closed Beta testers who will be given Open Beta test access automatically, anyone who has created an account before tomorrow morning and who was never a part of the Closed Beta will have to create a new account. I've tested the new interface myself and it's solid.

-Magnus
Citation :
Oui. A la différence des Beta testers qui auront l'accès à la béta automatiquement, quiconque ayant créé un compte avant demain matin (NDT : dimanche matin) et qui n'a jamais fait parti de la béta fermée devra créer un nouveau compte. J'ai testé la nouvelle interface moi meme, et c'est du solide (NDT: lol ).

-Magnus
vala, petite trad faite a la va vite
salut a vous.
j'ai suivi les conseil de Esarend et essayais de créer un nouveau compte.
Mon probleme est que durant la création de mon 2eme compte, le programme reconnait mon adresse email(qui est celle du 1er compte) et du coup bloque la création du 2eme compte...
dsl , je découvre les joies du MMO et de ses départs rocambolesques ...
si un habitué pouvais me donner des renseignements "simples" sur la facon de procéder , ce serai vraiment sympa.

Pour le moment j'ai commandé une préco standard pour pouvoir jouer le 15. J'ai dl le jeu, je l'ai instalé, mais lorsque je le lance et que l'on me demande mon Login et mon MP , il n'est pas reconu..
Il y a eu une incompréhension pour la création de nouveaux comptes. Si vous possédez déjà un compte sur notre site, vous n'avez qu'à vous y connecter, puis à enregistrer votre clé d'Open Beta sur la page dédiée.

Suffit d aller un peu sur le site officielle de temps en temps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés