le PL

Répondre
Partager Rechercher
voilà je voudrais savoir (s'il y a des gens encore senssés et pas exciter à l'ouverture prochaine de la beta) si le jeu a etais limite pour éviter tout PL d'un bas lvl car, je trouve que c'est ce qui a tué daoc le fait de pas avoir de nouveaux joueur vu qu'il ne trouver personnes avec qui pex merci
C'est un peu déplacé de parler de ça alors que le jeu n'est pas encore en release officielle !

Donc du monde dans les airs de départ... y'en aura

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
De mémoire il y a pas LE POULET ?

Si tu heal ou buff un ch'tit level tu te transforme pas en poulet ?

Je dis ca mais j'ai pas été dans les première beta, il me semble avoir lu ca quelque part.

si y'a une chose que j'aime dans un mmo, c'est bien de pouvoir me balader là où je le souhaite.

avec leur poulet, çà sera impossible, c'est LE truc qui fera peut-être que je n'investirai pas dans war...
Citation :
Publié par Inki Yozora
une belle bêtise d'ailleurs, pour ne pas dire mieux...

si y'a une chose que j'aime dans un mmo, c'est bien de pouvoir me balader là où je le souhaite.

avec leur poulet, çà sera impossible, c'est LE truc qui fera peut-être que je n'investirai pas dans war...

Tu pourras te balader ... En poulet.

Si c'est de la balade juste pour les paysages où histoire de revoir des zones low level, bah ça suffira (à moins que tu ne supportes pas d'être transformé en poulet )
Citation :
Publié par Okaryn
Ou en zone PvE si l'aidé a son tag PvP d'activé.

Sur serveur PvP, il me semble que c'est poulet d'office, que ce soit zone RvR ou "PvE"
Pour le système de poulet, d'après ce que j'ai compris, ça ne t'empecheras pas de te ballader, tant que tu n'attaques et aides personne.
Citation :
Publié par End
(à moins que tu ne supportes pas d'être transformé en poulet )
à ton avis ?
Citation :
Publié par Inki Yozora

oui enfin t'es pas obligé d'aller sur un serveur full RvR, sur un serveur classique rien ne t'empêche d'aller dans des zone bas level (sans tag pvp)
Citation :
Publié par peripatos
Pour le système de poulet, d'après ce que j'ai compris, ça ne t'empecheras pas de te ballader, tant que tu n'attaques et aides personne.
C'est bien ce que j'ai cru lire, je vais rechercher le passage en question. et vous mettre le lien.

Le poulet ne s'applique que dans le secteur RvR des tiers inférieurs à votre level .
Rien n'empêchera un level 40 sur serveur normal d'aider un level 2 à "bash" ses quêtes persos et publique, à lui vider un donjon etc ..

Le poulet ne s'applique que dans le secteur RvR des tiers inférieurs à votre level .
a condition que le bas level n'ai pas son tag pvp activé( en zone pve),sinon c'est pouletisation direct
Citation :
Publié par azal
d'accord mai alors y a t il d'autre chose prévu contre le pl comme un limite de niveau ou même si t lvl 2 avec un lvl 50 tu gagne le même xp que si tt seul ?
Non, pour l'xp par mob tué c'est comme sur Wow (nerfé dès lors qu'un HL t'aide), par contre comme sur Wow l'xp par quête est le même qu'on t'aide ou pas .. et comme sur Wow les quêtes et surtout les Quêtes Publiques donnent beaucoup plus d'xp que de bash du mob en chaine .

Citation :
a condition que le bas level n'ai pas son tag pvp activé( en zone pve),sinon c'est pouletisation direct
Bien évidement, si tu va dans le tier 1 par exemple aider un pot pour une quête, alors que t'es 40, ton tag RvR va se virer au grifon et il faudrait donc que tu fasse expré de l'activer une fois sur place, donc que tu sois un peu c...
Citation :
Publié par Inki Yozora

Entre nous si ce n'est une personne qui ne veut que ding 40 tan pis pour lui.
Les zones sont assez sympa et le tome important pour éviter le spoting bashing.
Le mec qui râle qui ne peut pas aller dans la zone inférieur c'est juste pour la farmer.
C'est bien la raison du serveur vis à vis du core.
J'i bien l'impression comme d'habitude que certains veulent le open rvr jsute pour dire j'y suis ou étais comme un peu le serveur camlaan de daoc.
Une guilde doit faire son choix de migration de serveur. Mais un joueur
Il a le choix et en plus plein de choix
Alors les roxors du PvP 1vs1 ou 8vs8 prenez le core vous pourrez aider vos amis

Paf dans les dents
Citation :
Publié par azal
d'accord mai alors y a t il d'autre chose prévu contre le pl comme un limite de niveau ou même si t lvl 2 avec un lvl 50 tu gagne le même xp que si tt seul ?
Réponse pas avant la prochaine extention avec le cap de level augmenter de 10
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés