petite question a 2 balles

Répondre
Partager Rechercher
simple question : je voulais savoir si notre compte ankama nous appartiens ou que notre compte est a celui d'ankamas....car dans ce cas , ça sent le pret de compte...ce qui est interdit....
J'ai du mal a comprendre la question ...

http://img387.imageshack.us/img387/9647/mechants121se.jpg

Vous pouvez repeter la question ??

Au hasard, en espérant que c'est un peu prêt ce que tu demandes : Ankama se réserve le droit de faire un peu prêt tout avec ton compte, y comprit le fermer. Donc oui il leur appartient.
Citation :
4.3. Propriété et Responsabilité

Le compte Ankama est mis à disposition de l'utilisateur mais reste la propriété de la Société. Les joueurs ne sont titulaires que d'un droit d'accès aux jeux et aux services de la Société, par l'intermédiaire d'un compte mis à leur disposition.
Des CGU.

Et j'ai pas compris le truc du prêt de compte. oO
il est en train de dire que si le compte appartient à ankama, alors ankama fait du prêt de compte, puisque c'est le leur et que c'est nous qui jouons avec

ça me rappelle certains débats...
Citation :
Publié par ihab
simple question : je voulais savoir si notre compte ankama nous appartiens ou que notre compte est a celui d'ankamas....car dans ce cas , ça sent le pret de compte...ce qui est interdit....
J'ai presque cru qu'on nous fesais un fake.

Hier j'ai acheté un pc, mais le pc est pas de marque de mon nom, alors le pc m'appartient pas ? :'(

Citation :
Publié par Spidertoto
Spidertoto Pan ! Pan !

Désolé =/
Arf, j'ai falli le faire en lisant le titre du sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés