Monster Patch !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Patriots
And?
What else ? ^^
Pour ceux qui n'ont pas saisi l'intérêt du post, ça veut juste dire que vous pourrez jouer dimanche soir plutôt que de pleurer devant le dl du patch de 3giga à 25 KO/secondes (23 heures restantes).


C'est plus clair?
C'est pour ca que ca serait bien que GOA nous permettent de télécharger le patch awesome le plus vite possible car 3Go ce n'est pas rien surtout à 25ko/s
Mais moi ça me tanne cette histoire de patch du client OB

GOA nous fait DL un client incomplet, je comprend pas vraiment l'organisation...

En faites quand j'y pense ça m'inquiète pour la suite
GOA nous fait Dl un client BETA donc il y a de grandes chances qu'il y ait des problémes.

Et arretez de fllipper vous pensez que c'est facile pour une boite de lancer un jeu comme ca , meme si ca crash lag et tout le bordel c'est presque "normal" ,une OB sert a voir les bug crash pb de serveurs du a l'affluence et tout.Il font pas ca pour vos beaux yeux ils sont la pour faire de la pub et voir si ca marche.

Pour le moment ma seule inquiétude est de savoir quand je pourrait créer mon compte -_-.Jai finit d'install il veut que j'update mais jai pas de compte encore :'(
Citation :
Publié par Wyzz/Ga ara
GOA nous fait Dl un client BETA donc il y a de grandes chances qu'il y ait des problémes.

Et arretez de fllipper vous pensez que c'est facile pour une boite de lancer un jeu comme ca , meme si ca crash lag et tout le bordel c'est presque "normal" ,une OB sert a voir les bug crash pb de serveurs du a l'affluence et tout.Il font pas ca pour vos beaux yeux ils sont la pour faire de la pub et voir si ca marche.

:'(
Je suis totalement d'accord avec toi...

Mais cela veut-il dire qu'ils veulent attendre de diffuser le patch pour etre sur que tout le monde va le dl en meme temps, pour voir comment tiens le serveur en cas de gros patch dl par bcp de monde en meme temps ?

peut être !
Citation :
Publié par Wyzz/Ga ara
GOA nous fait Dl un client BETA donc il y a de grandes chances qu'il y ait des problémes.

Et arretez de fllipper vous pensez que c'est facile pour une boite de lancer un jeu comme ca , meme si ca crash lag et tout le bordel c'est presque "normal" ,une OB sert a voir les bug crash pb de serveurs du a l'affluence et tout.Il font pas ca pour vos beaux yeux ils sont la pour faire de la pub et voir si ca marche.

Pour le moment ma seule inquiétude est de savoir quand je pourrait créer mon compte -_-.Jai finit d'install il veut que j'update mais jai pas de compte encore :'(
a une semaine de la release c'est plus un preview qu une beta
Citation :
Publié par Durack
ce patch ne doit il pas inclure la localisation ?
si... il n'inclut que çà d'ailleurs je crois...
Etant BT à la closed, je n'ai téléchargé que 15 Mo sur le dernier patch disponible.

Il faut donc en déduire que tous ceux qui ont téléchargé le client complet depuis (12-13Go un truc comme çà) n'ont en fait qu'un client de CB.

Si on réfléchi un peu, tout ce qu'ils vont ajouter à l'OB devra être téléchargé et je doute que tout tienne dans les 15Mo que j'ai téléchargé.

Il est donc normal de retélécharger les ajouts de l'OB.

Maintenant une chose assez bizarre pour le client OB il est vrai, on n'aura accès qu'aux 2 premiers Tiers alors que le client de la CB comporte les 4. Ils vous ont donc fait téléchargé les 4 tiers pour n'en jouer que 2.

Enfin bref, VOUS AVEZ ACCES A LA BETA DU JEU QUE VOUS ATTENDEZ DEPUIS PAS MAL DE TEMPS, MERCI D'ARRETER DE VOUS PLAINDRE DESORMAIS.
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Bof durant la closed y en as déjà eu des aussi gros alors bon
Le dernier en date à 1.5 Go a apporté de grande améliorations .

Autant que je me souvienne , se patch conséquent devrait également apporter des améliorations majeures .
Citation :
Publié par Enrok
Etant BT à la closed, je n'ai téléchargé que 15 Mo sur le dernier patch disponible.

Il faut donc en déduire que tous ceux qui ont téléchargé le client complet depuis (12-13Go un truc comme çà) n'ont en fait qu'un client de CB.

Si on réfléchi un peu, tout ce qu'ils vont ajouter à l'OB devra être téléchargé et je doute que tout tienne dans les 15Mo que j'ai téléchargé.

Il est donc normal de retélécharger les ajouts de l'OB.

Maintenant une chose assez bizarre pour le client OB il est vrai, on n'aura accès qu'aux 2 premiers Tiers alors que le client de la CB comporte les 4. Ils vous ont donc fait téléchargé les 4 tiers pour n'en jouer que 2.

Enfin bref, VOUS AVEZ accès A LA BETA DU JEU QUE VOUS ATTENDEZ DEPUIS PAS MAL DE TEMPS, MERCI D'ARRETER DE VOUS PLAINDRE DESORMAIS.
Sans compter ceux qui ont " prête " leur accès à droite et à gauche pour que leur collègues testent le jeux .

snarf snarf snarf * Snarf dixit *
Citation :
Publié par Durack
ce patch ne doit il pas inclure la localisation ?
Tout a fait :

Citation :
Publié par IainC_Goa
The 3GB optional stuff is all localised files, it doesn't include any bug fixes or other critical updates. The version you'll patch to before OB will be exactly the same (apart from localisation) as the US version.
Citation :
Publié par Enrok

Enfin bref, VOUS AVEZ ACCES A LA BETA DU JEU QUE VOUS ATTENDEZ DEPUIS PAS MAL DE TEMPS, MERCI D'ARRETER DE VOUS PLAINDRE DESORMAIS.
Beta open, enfin sous condition de ouf.

Beta tres longue de quelques jours, limite on peu garder l'unité d'heure.

J'etais loin d'imaginer ca, ya plusieurs mois quand jai precommandé ma boite collector avec le fameux "vous aurez acces a la beta WaR" ! comme argument.

Sans vouloir faire de sale comparaison, pour wow jai joué 1 mois en open beta, ou il suffisait juste de sinscrire. La je sens l'open beta stress test, avec reboot permanent, probleme de creation de compte / login. Avec Jeu bridé...

Bon on verra, mais bon ca reste mon avis, cette fameuse "Open beta", c'est une pure joke, et l'autre qui parlait de "confiance" en son jeux, en faisant sauter la NDA / Open Beta...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés