Nouveau talent du Magus & cie (patch 4.1)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis un peu pencher sur les nouveaux talents, et il n' y a plus beaucoup de chose comme avant donc c' est dure de ce faire une idée a cause de tout ces changements.

Je pense opter pour ce genre de spé
Citation :
Publié par Jion
Bonsoir,

J'ai modifié ton titre afin qu'il soit plus clair

Cordialement,

Jion
penser que le Chaos ta toucher et que tu rerol Magus !

" gloire au Chaos ! "
Coucou,

J'ai déjà joué magus dans la bêta. On a même fait un duo de magus et on tombait les cibles super rapidement (kikou la morale à gros dégâts instant x 2 ). Mais ma préférence reste et restera toujours les classes de soutiens
Citation :
Publié par Arthace
Voila je me suis un peu pencher sur les nouveaux talents, et il n' y a plus beaucoup de chose comme avant donc c' est dure de ce faire une idée a cause de tout ces changements.

Je pense opter pour ce genre de spé
a voire.. je prefer un talent a 100% en Daemonology
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8528:671:8535

ou
en Changing

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:10912:0:0:25

enfin on verra
Assez déçu du nerf de warping blast (ajoutait un snare) et surtout de celui de glean magic (bon qui était un peu fumé certes).

Je me dirigerai je pense plutôt vers une spé havoc avec un peu de demo
On peut pas trop savoir car il y a beaucoup de sorts qui ont changés (radicalement) ou qui sont nouveaux, et sans avoir pu les tester IG on peut difficilement avoir une idée de leur puissance/utilité.

Sinon je dirai que sa ressemble bien a un up, le nouvel arbre de talent et beaucoup mieux que l' ancien, avant la spé daemonology était presque inutile or la elle a l' aire beaucoup plus intéressante.
Citation :
Publié par Akeron de Sig
Vos avis les connaisseurs ? Ce patch apporte t'il un bon up au magus ou est ce de la poudre aux yeux ?
si si le magus a été up en dégâts de nouveau sort le pet a été modifier ect
Mouais, le up dégât perso je le vois pas.

Avec le nerf de glean magic (qui réduit maintenant la resistance esprit alors que 75% des sorts du magus sont elemental ...), on gagne un dot assez faible contre un silence précédemment, surge of insanity est plus en instant (1s de cast pour interrupt, pas super super) et des sorts bien pratiques qui étaient de base sont passés dans la branche demono (bon, ils remplacent des sorts qui étaient useless).

Je dirais qu'il y a un up DPS pour la spé changing, mais un nerf de la spe havoc, glean magic était vraiment imba, tu foutais ta cible très proche de 0 en resist elemental, les dégâts de tes bolts n'étaient pas atténués, le nouveau sort en havoc (Withered Soul) réduit les chances de disrupt de 48% de la cible, c'est pas mal pour ceux qui assistent, mais avec la tactic Flame's Kiss (qui fait qu'un on ne peut pas disrupt flickering red fire, l'attaque de base en havoc) et la bolt of change qu'on ne peut pas disrupt non plus, ben ca laisse un ptit arrière goût de merde dans la bouche.

La branche demono ne faisant quasi pas de dégât, on ne peut pas parler de up DPS.

Bref, faut voir la gueule des dégâts du pet, mais moi qui comptait jouer en havoc, je suis un peu déçu par ce patch.
Citation :
Publié par jtbjid
Mouais, le up dégât perso je le vois pas.

Avec le nerf de glean magic (qui réduit maintenant la resistance esprit alors que 75% des sorts du magus sont elemental ...), on gagne un dot assez faible contre un silence précédemment, surge of insanity est plus en instant (1s de cast pour interrupt, pas super super) et des sorts bien pratiques qui étaient de base sont passés dans la branche demono (bon, ils remplacent des sorts qui étaient useless).

Je dirais qu'il y a un up DPS pour la spé changing, mais un nerf de la spe havoc, glean magic était vraiment imba, tu foutais ta cible très proche de 0 en resist elemental, les dégâts de tes bolts n'étaient pas atténués, le nouveau sort en havoc (Withered Soul) réduit les chances de disrupt de 48% de la cible, c'est pas mal pour ceux qui assistent, mais avec la tactic Flame's Kiss (qui fait qu'un on ne peut pas disrupt flickering red fire, l'attaque de base en havoc) et la bolt of change qu'on ne peut pas disrupt non plus, ben ça laisse un ptit arrière goût de merde dans la bouche.

La branche demono ne faisant quasi pas de dégât, on ne peut pas parler de up DPS.

Bref, faut voir la gueule des dégâts du pet, mais moi qui comptait jouer en havoc, je suis un peu déçu par ce patch.

Je ne suis pas tout a fait d' accord avec toi en ce qui concerne le sort Glean Magic, certes le Magus a une bonne majorité de sort de type élémentaire, surtout en spé Havoc ce qui peut diminué les dégât du magus spé Havoc, mais il ne faut pas penser que pour soi même, le sorcier lui par exemple a un majorité de sort de type spirit et donc en assist avec un sorcier un debuff spirit ae et très utile pour lui et si tu te spé Changing t' es sort seront aussi de type spirit.

Pour Surge of Insanity il n' est certes plus instantané mais il est devenu AE et ses dégâts sont augmenté de plus au lieu de set back le sort de la cible la ça l' interupt.

Pour la spé Daemonology je la trouve beaucoup mieux ainsi, les sorts useless n' existe plus ou sont devenu des aptitudes de base et cette voie ce voie attribué 3 nouveaux sort de dégâts et un buff de group qui manquer au magus, de plus le sort Aegis of Orange Fire est maintenant beaucoup plus utile.

On pert certes un silence, ce qui est for regrettable mais on obtient un snare, une mine et un AE interupt.

Pour moi c' est une amélioration.
Citation :
Publié par Arthace
Je ne suis pas tout a fait d' accord avec toi en ce qui concerne le sort Glean Magic, certes le Magus a une bonne majorité de sort de type élémentaire, surtout en spé Havoc ce qui peut diminué les dégât du magus spé Havoc, mais il ne faut pas penser que pour soi même, le sorcier lui par exemple a un majorité de sort de type spirit et donc en assist avec un sorcier un debuff spirit ae et très utile pour lui et si tu te spé Changing t' es sort seront aussi de type spirit.

Pour Surge of Insanity il n' est certes plus instantané mais il est devenu AE et ses dégâts sont augmenté de plus au lieu de set back le sort de la cible la ça l' interupt.

Pour la spé Daemonology je la trouve beaucoup mieux ainsi, les sorts useless n' existe plus ou sont devenu des aptitudes de base et cette voie ce voie attribué 3 nouveaux sort de dégâts et un buff de group qui manquer au magus, de plus le sort Aegis of Orange Fire est maintenant beaucoup plus utile.

On pert certes un silence, ce qui est for regrettable mais on obtient un snare, une mine et un AE interupt.

Pour moi c' est une amélioration.
Pas super fan du snare qu'on ne place qu'au cac, ca veut forcement dire que le cac est sur nous, et que du coup on est snare aussi.

Oui c'est un up, mais pas sur le DPS de cette classe (et c'est même un nerf).
On devient une classe de "support DPS" plus qu'une classe DSP pure.
Citation :
Publié par jtbjid
Pas super fan du snare qu'on ne place qu'au cac, ca veut forcement dire que le cac est sur nous, et que du coup on est snare aussi.

Oui c'est un up, mais pas sur le DPS de cette classe (et c'est même un nerf).
On devient une classe de "support DPS" plus qu'une classe DSP pure.
on a toujours été une class de support dps pour info
Je ne suis pas sure que sa soit un nerf au niveau DPS, on gagne cor même des DOT en plus et des sorts deviennent AE.

Aprés pour la valeur des sort ont peut pas savoir si elle sont augmenté ou diminuer ou même connaitre la puissance des nouveaux sort car la valeur que le trouve sur des cite tels que wardb ne sont pas celle du lv 40.
Pour le peu que j' ai peu tester ( lv 9), sa change beaucoup par rapport a avant.

Bon pour les lv 1 a 4 je passe car la c' est du 2 touche et encore on flood surtout le 1 mais c' est comme sa pour toutes les classes entre le lv 1 et 4.

Aprés sa change ( alors que dans les anciennes versions on continué avec peu de sort utile et ont ce retrouvais à flood le DD) la ont a déjà un peu le choix avec soit continuer a fait du DD sur mono cible ( avec un DOT en plus) ou on peut choisir de AE ( alors que avant on avait 0 AE avant le lv 20), pour faire des dégâts de zone on a un cône de dégâts que l' on peut enchaîner, un cône DOT et un AE DOT+debuff spirit.

Concretement sa change quoi?
Déjà les pets marchent mieux et sont plus rapide a invoquer. Ils gagent tous une attaques de base a porté 100 qui fait très peu de dégâts mais qui permet a tout les pet de pouvoirs attaquer a distance et cette attaque ce fait en même temps que les autres attaques.
On a enfin le choix de comment on vas jouer et on vas plus jouer avec des DOT alors que avant on en avait 0.
On a enfin un bon moyen de se sortir du CaC en RvR avec le AE DOT qui Hex , et un sort au CaC qui snare la cible de 40% pendant 10s si la cible est Hexed.

Apres au niveaux de la puissance des nouveaux sorts, si on ce bases sur les dégâts fait par le feu rouge (le DD de base avec 2s de cast).
On a le coup au CaC qui snare si la cible est Hexed qui na pas de cooldown qui fait environ 2/3 du Feu rouge au niveau des dégâts.
Le cône de dégât avec 0 cooldown fait 1/2 des dégâts du Feu rouge
Le cône DOT fait 1.5 fois les dégâts du Feu rouge en 9s toutes les 10s.
Le DOT instant mono cible fait 2 fois les dégâts du Feu rouge en 15s avec 0 cooldown.

Bon voila j' ai écrit sa vite fais, je ferais peu être un truc plus long quand je serrai plus haut level.
Donc le Magus 4.1

Bien .. même très bien lvl 14 je px des lvl 18 /19

bon dps le pet très bien avec !

j ai tester le sort d armure .. du bonheur ! plus de survie !
Salut à tous,

je joue magus sur l'OB, je compte jouer cette classe à la release. Jusqu'ici, je trouve le gameplay plus qu'honnête.

La question que je me pose (en voyant les branches de changing et daemonology), c'est y a t'il une possibilité d'ouverture vers le magus : la classe à dot de zone (à la caba manip / sham abysses) et plus seulement soutien -bien que les portes qui ouvrent les ae dot soient les mêmes que celles qui débloquent les comp de cc.

Le background WAR me faisait jusqu'ici pencher vers ravages (juste pour les souvenirs des flammes du sorcier dans Fantasy Battle), mais j'ai de gros doutes en voyant les changements opérés dans cette OB.

Merci à tous
[CoV] Fu-Lehan, MM Nin/Dark [r]
[WoW - Eitrigg] Jolt <Fury>, Voleuse[r]
[WoW - Eitrigg] Karen <Fury>, Guerrière[r]
[War - Couronne] Jolt <Fury>, Magus [r]
[WoW - Elune] Jolt <Hysteria>, Voleuse[r]
[Rift - Phynnious] Kashmir <Trium Genovis>[r]
[Rift - Brisesol] Siddhartha <eXistenz>[r]
[DAoC Classic] Siddh
Tout et dans le charme de cette class le disque !

la version pour la monture et pas mal avec .

(le plus dur et pour aller au wc ! pff )

je me tâte a faire se genre de talent ..

sur la bêta j ai tué le Troll sang malade ( troll lvl 20 ) au lvl 14 , avec le pet rose
pour dire que le Magus et bon en pve .. et rvr ( débuff , zone dps )

( quête de la pierre de corruption d ' âme , me semble )

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:10920:0:0:25
Tiens je passais dans le coin et juste pour dire.. j'ai joué Prêtre des Runes sur l'Ob et honnêtment le truc qui m'irritait c'est le pet des magus. Certes ça fait peu de dégats, mais ca cast de très loin et très rapidement : misson impossible pour caster le gros heal de 3sec et du coup, soit obligé de dps le pet soi-même ( en général les gens comprennent pas que c'est chiant sur un healer -.- ) soi obligé de jouer qu'avec les HoT et ça diminue grandement ma capacité à heal.
Bref ce pet sur un healer, une vraie horreur.

D'un autre coté, je jouais aussi répu et dès que je voyais un machin avec un disque sous les pattes je le gankait en prio .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés