Runeword et armure magique

Répondre
Partager Rechercher
Le mot runique ne marche pas seulement si l'armure a un nom bleu, vert, jaune ou doré.

Si le nom était blanc et qu'elle a été sertie par Larzuk, ça marche, si elle a le nom gris dès que l'armure a été trouvée, ça marche aussi.

Les objets avec la durabilité augmentée et un bonus de Défense sont généralement de bonne qualité (ou facture), et ça serait dommage qu'on ne puisse pas sertir ce genre d'objets qui sont sympas quand on trouve le bon objet. ^^

J'espère t'avoir aidé. Pleaze/Flyreball.

Edit : Waa, Pleaze et Flyreball ne sont ni rouge ni violet.
Citation :
Publié par Røi
C'était une armure sacrée avec déf 7% et durabilité 12%
Je l'ai "trouée" avec larzuk j'ai fait fortitude mais le mot de rune n'a pas marché.
bizzare, oui je veut bien un screen ...
Toute façon j'arrête le jeu, je voulais jouer un barbare, j'ai tout essayé, barb pike, IK, épée bouclier, et récemment hache. Je me suis appliqué à faire le maximum et j'y suis arrivé mais il n'y a rien à faire le paladin est une classe overcheaté mais grave. Et ca me dégoute à tel point que j'ai pas envie de toucher à D3.

Je retourne IRL ou je rox du poney aisément avec des règles un peu plus équitables.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
assa trap tu as des items pour absorber la foudre.

Non le truc c'est le pala hammer n'est ni absorbable, ni parable et pas moyen d'augmenter les resist, ca fait du 11K dommage et le paladin spam TP+hammer, il a 75% de block et def 30k bref c'est perdu d'avance car il faut pouvoir le buter en 1 sec.
Oui enfin mettre thundergod et doublewisp vs un lighter (assa trap, java, light soso) ça s'appelle etre bad manner en même temps.
30k def sur un hammer c'est quand même rarissime, sur un smiter je veux bien (exile) mais les hammer ça tourne + entre 10 et 20k, bref avec un baba 90 + rings amu angelic tu le toucheras ... Evidement c'est dur mais pas infaisable et tu pars avec un désavantage.
Et les hammer sont loin de ne pas avoir de prédateurs même si ils restent forts, pour baba c'est vachement dur en même temps faudrait pas pouvoir oneshot tout ce qui bouge. Deja qu'avec tres peu d'ar et une grief ba main droite tu butes en une trombe tout les autres casters
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés