j'ai ma precomande collector mais

Répondre
Partager Rechercher
quand je vais pour m'inscrire sur le site war , sa bug *inscription fermer momentanément*
et quand je vais pour un autre moyen , le code a copier coller n'apparaît pas : error .

x.0 j'aimerais bien jouez , j'ai ma facture pour la collector , mais 3 jolie code , mais comment faire ? que dois je faire pour pouvoir m'inscrire , télécharger le jeux *j'imagine* et tous et tous ?
merci
Citation :
Publié par DarkZonork
Pour jouer on seras obliger d'avoir la boite ?
L'accès anticipé permet de jouer "sept jours après la sortie du jeu", dixit ma notice de précommande SE.

ps : tu téléchargeras sûrement beaucoup plus vite en torrent vu le nombre de personnes à avoir besoin du jeu.
Heu l'échange de fichier en utilisant le système P2P ou torrent n'est pas illégal... ce sont les fichiers piratés qu'il faut éviter...

Donc dans le cas du fichier torrent de l'OB de war il n'y a pas de soucis!
Pas besoin d'être inscrit pour télécharger le client open bêta, il suffit d'aller sur war-europe partie téléchargement, client bêta.

Les inscription ne bug pas. Le serveur d'authentification et donc aussi d'inscription est fermé pour préparer la mise en place du nouveau système de compte.

Pour le moment personne ne peut entrer les codes d'open bêta.
je n'utilise pas les : torrent .
n'y a til aucun moyen de télécharger le jeux de façon plus : officiel , et surtout , de crée un compte sur un site qui marche ? :/

tu peux télécharger le jeu uniquement via torrent, soit par le logiciel de goa ou via un autre logiciel torrent (utorrent par ex), et les 2 solution sont officielles

pour créer un compte, tu attends le 7 sept
Perso chui allé sur le site, j'ai cliqué sur telechargement et j'ai telecharger le machin, la c'est en train de s'installer, et pi dès que possible j'entrerai ma clef beta...

d'ailleur vous savez pas quand es ce qu'on peu entrer la clef ? histoire de pas se retrouver a 100 000 sur le site et le faire bugguer
Citation :
d'ailleur vous savez pas quand es ce qu'on peu entrer la clef ? histoire de pas se retrouver a 100 000 sur le site et le faire bugguer
Soon...
(à comprendre: personne n'en sait rien)
oh
s'est donc normal que je ne puisse pas crée de compte ?
il faut attendre le 7 septembre ? la : beta , débutera le 7 également ou plus tard ?

Citation :
Publié par Nilyn
tu peux télécharger le jeu uniquement via torrent, soit par le logiciel de goa ou via un autre logiciel torrent (utorrent par ex), et les 2 solution sont officielles

pour créer un compte, tu attends le 7 sept
Citation :
Publié par nicodebay
oh
s'est donc normal que je ne puisse pas crée de compte ?
il faut attendre le 7 septembre ? la : beta , débutera le 7 également ou plus tard ?
Le site devrait permettre l'insertion des codes avant dimanche, vu que dimanche devrait être lancée l'OB en début d'après midi. (voir le post en parlant, basé sur une info officielle)
.::| Modéré par Jion : Langage inapproprié, on peut dire ce que l'on pense mais de façon correcte |::.

.::| Modéré par Jion : Si tu as un problème avec la modération c'est en MP |::.
Citation :
Publié par d0z3n / Th4nos
J'espère qu'on pourra rentrer les codes dès demain car sinon on pourra légitimement s'inquieter pour ce week end
On peut d'ors et déjà s'inquiéter ; ne pas pouvoir accéder à la gestion des comptes probablement due à la surchauffe de la donne de quelques clefs betas LOL quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés