c'est plutôt cette vision qui me botte mais dans ces cas là vers quel template se tourner ? Je n'ai pas pu participer à la Beta je tiens à préciser...
Personnelement, je pense partir sur quelque chose du type :
Valaya 9 (avec Rune of Burning)
Grimnir 11 (avec débloquage Extended Battle, Rune of Battle, Ancestor's Echo).
Ca me laisse 1 point (au rank 40) pour débloquer une Master rune (Speed ou Adamant, j'hésite encore, probablement Adamant).
Ce qui donne (en sus des core abilities de la classe):
Attaque
Un dot monocible pas vilain (Rune of Immolation)
Un dégat monocible channeled très correct (Rune of Burning)
Un damage ae moyen (Rune of Might)
Un aedot correct et de bonne portée avec Extended Battle (Rune of Cleaving)
Buff
Deux bons buff monocible longue durée à bon niveau (Oath Rune of Iron & Warding)
Un petit buff monocible longue durée (Oath rune of Power)
Un buff qui donne un aedot moyen au porteur, très original je trouve (Rune of Battle).
Heal
Un Hot monocible très correct (Rune of Mending)
Un soin "fire & forget" à bon niveau (Rune of Serenity)
Un bon soin de groupe (Blessing of Valaya)
25% de chance de coller un bouclier quand on heal (Ancestor's Echo)
Un soin monocible "600 d'un coup" au besoin mais long à caster (Rune of restoration)
Un heal de zone on time si on prend la master rune Adamant (utile en défense RvR ou en PvE surtout je pense).
Bref, dans cette configuration, on garde une réelle capacité monocible (mais qui passe par des effet on time) tout en ayant de bon buffs et quelques bricoles pour taquiner le goujon d'en face au besoin. Mais bon, faudra voir tout ça in-game mais en gardant à l'esprit que le PdR (quelque soit le template) n'est pas LE healeur de l'Ordre (un archimage spé Isha fera mieux) ni un vrai DPS, ce type de template est selon moi un bon compromis et en fait : le meilleur buffeur de l'ordre, un heal trés valable, un modeste dps occasionnel (quand on a pas besoin de heal ou pour le PvE par exemple).
Alias