Addon Gatherer

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui connaisse , cette addon permet d'enregistrer sur sa mini map et grande map les emplacement et quelle type d'objets vous : miner , ceuiller , pêcher etc ...

Mon soucis est le suivant :

Je joue sur mon ordi de bureau et sur mon portable ...

Le problème est j'aimerais savoir quelle dossier ? fichier ? synchroniser entre les 2 pour avoir les même informations a l'écran ...

Merci d'avance
Tu veux dire que tu joues sur 2 machines en meme temps ?

Dans ce cas, il te faut la meme database, c'est a dire le fichier .lua trouvable dans WoW\WTF\Account\XXX\SavedVariables\Gatherer.lua (je suppose).

Une solution alternative serait d'installer son equivalent Ace, Gathermate, et son addon de database complete, qui se mettent tous les 2 a jour via un updater Ace (comme explique dans les topics Ace). Apres dans le jeu il te suffit d'importer la DB via la configuration de Gathermate.

Gatherer propose a peu pres la meme chose trouvable ici : http://www.gathereraddon.com/dl/
Explications la : http://wiki.norganna.org/GathererDB
En faite je joue sur mon ordi de bureau le soir pour faire des raids ect ...

Mais des fois je joue avec mon portable

Et le soucis est que quand je suis sur le portable je n'ai plus la meme database de gatherer que sur mon pc de bureau

J'ai deja fais une copie de mon dossier wow sur mon portable donc de ce coter tout est a jour

Je voudrais savoir juste quelle fichier deplacer pour gatherer et pas tout les dossier de wow ...

Je vais quand meme suivre les conseils ci dessus et merci pour la reponse
Accessoirement tu dl la database pour gatherer contenant environ 25K données.
Excusez moi, j'ai voulu télécharger Gatherer et sa database il y a quelques minutes, et je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Quand je cueille une herbe, elle n'apparait pas sur ma minimap ou sur ma carte.
J'ai ensuite essayé de télécharger la base de donnée de Wowhead dans l'onglet database de la config de gatherer, je clique sur import et absolument rien ne se passe.
Avez vous une idée ?
Citation :
Publié par Etoilobscure
Excusez moi, j'ai voulu télécharger Gatherer et sa database il y a quelques minutes, et je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Quand je cueille une herbe, elle n'apparait pas sur ma minimap ou sur ma carte.
J'ai ensuite essayé de télécharger la base de donnée de Wowhead dans l'onglet database de la config de gatherer, je clique sur import et absolument rien ne se passe.
Avez vous une idée ?
Prends les dernieres versions de GatherMate et GatherMate_Data, tu vas dans les options de Gathermate, tu fais l'importation, et voila.

C'est pas Gatherer, mais c'est pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés