Hey bah,Thx to the post j'ai maté la série 2 jours et.... OMFG !!
C'est tellement barré,puissant,rigolol (bcp plus dans la 1ère saison quand même, j'me fendais la trogne au taquet).
Et puis, bah... c'est fini : '''''''''''''''''''''''''''''(
Place aux spoilers :
Au début, la mort à Kamina j'y croyais pas,je sais pas si j'avais déjà vu un personnage aussi charismatique die aussi tôt,il était vrmt énorme ce fumier : o)
Mais ...
Curieusement,l'arrivée de Nya ,au bout de quelques épisodes,m'a comme qui dirait "remonté le morale" , bien qu'elle soit à l'opposé de Kamina,on sent ça roxxxance et la complicité avec Simon à venir, ce qui loin de faire oublier Mister K, bah redonne du baume au coeur!
Aussi...
J'ai rarement eu autant envie de /slap un character que Rossiu à la saison 2 au début (même si j'me doutais que ça se retournerait en kikoojet'aimeoublieça après un bon crochet dans laggle
D'ailleurs :
Je criais intérieurement: "GO le laisser se caser une boule dans le sifflet,FFS!" Mais c'était gros comme un ganmen qu'il allait tenter de se supprimer après que Simon renverse la vapeur la 1ère fois qu'ils vont dans l'espace
Aussi je rejoins ce que j'ai lu dans un reply,à savoir :
Quand Kittan overrox du sacrifice et qu'y a quasi pas de réactions :X Nan mais rien n'est jamais parfait mais là c'était abusé,autant y en a une poignée avec aucun charisme qui rip avant mais là ... :s
Y avait moyen de développer le truc avec Yoko, la pauvre,elle va finir vieille fille :<
Et à ce propos (je kiff cette balise xD) :
Vous avez capté la façon dont son attirail mammaire s'est overdéveloppé quand ils inc l'espace (je parle de Yoko) ? , d'ailleurs on voit Kittan loucher dessus avec le pif en sang,ça m'a fait golri : o) (et par la suite aussi,genre "OMG ,ils ont abusé sur les nibards là quand même xD )
La fin était dans la veine de l' anime
snif Nya!En fait j'étais même pas blasé,26 eps précédents m'avais préparé à un truc du genre ^^ Mais un peu dommage quand même,j'ai trouvé que ça voulait un peu dire "zêtes habitués aux Happy End ?! Eh bah nan ! =P
Et une dernière ...
Quand on revoit Simon en vieux briscard les toutes dernières secondes,pour quelques raisons,ça m'a refait penser au père de Kamina, genre c'est la fin,spirale,retour à 0 toussa
Fin BREF, go mater si vous avez pas vu,c'est un animé que tlm peut kiffer,du fan de Berserk à GTO en passant par DBZ et les chevaliers du Koubiak, c'est juste INCONTOURNABLE (tournable,drill; omg!)
Bon après vous avez le droit de pas aimer, faut des anti-spiral pour faire un monde :>
|