Tengen Toppa Gurenn Lagann

Répondre
Partager Rechercher
T'es ouf!!!
c'est moi le vrai maitre du rasengan(naruto pwned)
en plus mon parallel works est le plus travaillé

Toi t'es Simon jeune

edit
need un film
Tengen toppa gurren lagann
The legend of lord genome

j'y suis ,day one.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Dans l'ordre :

-Astroboy.
-Mobile Suit Gundam.
-Evangelion.
-Haruhi Suzumiya.
Si les 3 premiers sont admis de tous et que leur postérité est éprouvée sur un minimum de 10 ans même pour Evangelion, ce n'est pas le cas de Haruhi. Et j'ai beau adorer cette série je ne lui trouve pas l'étoffe d'un 4th impact. Ne serait que parce que cet anime flaire plus l'air du temps qu'il n'invente, entre autre.
Après il est difficile de nier que cet anime est un phénomène, comme Gurren Lagann d'ailleurs. Mais cela ne suffit pas et on connait la propension à l'exagération des éditeurs genre Kaze lorsqu'il s'agit de vendre une série dont la licence a coûté cher.
La série est vraiment énorme même si comme bcp je regrette un peu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la mort de Kamina...

Je viens de voir l'épisode 13 de la premiere saison et pouf plus rien sur dailymotion. Qq'un pourrait m'envoyer par mp une source pour la suite?

Merci par avance.

my bad, c'est édité.
Pour la peine t'aurais pas dû quote...
Citation :
Publié par Phobic

Je viens de voir l'épisode 13 de la premiere saison et pouf plus rien sur dailymotion. Qq'un pourrait m'envoyer par mp une source pour la suite?

Merci par avance.
Soit tu cherches les problemes , soit tu as oublié la balise spoiler
Bon c'est cool de blablater mais personne ne peux me filer un lien vers la suite?

Edit: Merci bien pour les liens.
Pour dailymotion le pb c'est que tous les épisodes n'y sont pas.
Citation :
Bon c'est cool de blablater mais personne ne peux me filer un lien vers la suite?
Google? >_<
Bon j'vais t'aider quand même car c'est dommage de regarder TTGL sur dailymotion quoi .
je confirme, vue les graph flashy et le dynamisme des scene c'est une horreur a voir en streming.

sinon ouer, ils pourrait pas faire un film sur les prequel, genre se qui se passe pendant le debut du premiere episode.
Au fait, je vais faire un gros dossier sur Gurren Lagann sur mon blog.
Le but étant d'avoir le maximum d'informations sur la série dans un article.
Je me rematte la série depuis le debut, prend des notes. eol%20melwasul.gif
Ou visitez le lien en signature.

Si vous voulez participer pou suivre l'evolution, laissez des commentaire sur le teaser.
Hey bah,Thx to the post j'ai maté la série 2 jours et.... OMFG !!
C'est tellement barré,puissant,rigolol (bcp plus dans la 1ère saison quand même, j'me fendais la trogne au taquet).

Et puis, bah... c'est fini : '''''''''''''''''''''''''''''(

Place aux spoilers :
Au début, la mort à Kamina j'y croyais pas,je sais pas si j'avais déjà vu un personnage aussi charismatique die aussi tôt,il était vrmt énorme ce fumier : o)

Mais ...
Curieusement,l'arrivée de Nya ,au bout de quelques épisodes,m'a comme qui dirait "remonté le morale" , bien qu'elle soit à l'opposé de Kamina,on sent ça roxxxance et la complicité avec Simon à venir, ce qui loin de faire oublier Mister K, bah redonne du baume au coeur!

Aussi...
J'ai rarement eu autant envie de /slap un character que Rossiu à la saison 2 au début (même si j'me doutais que ça se retournerait en kikoojet'aimeoublieça après un bon crochet dans laggle

D'ailleurs :
Je criais intérieurement: "GO le laisser se caser une boule dans le sifflet,FFS!" Mais c'était gros comme un ganmen qu'il allait tenter de se supprimer après que Simon renverse la vapeur la 1ère fois qu'ils vont dans l'espace

Aussi je rejoins ce que j'ai lu dans un reply,à savoir :
Quand Kittan overrox du sacrifice et qu'y a quasi pas de réactions :X Nan mais rien n'est jamais parfait mais là c'était abusé,autant y en a une poignée avec aucun charisme qui rip avant mais là ... :s
Y avait moyen de développer le truc avec Yoko, la pauvre,elle va finir vieille fille :<

Et à ce propos (je kiff cette balise xD) :
Vous avez capté la façon dont son attirail mammaire s'est overdéveloppé quand ils inc l'espace (je parle de Yoko) ? , d'ailleurs on voit Kittan loucher dessus avec le pif en sang,ça m'a fait golri : o) (et par la suite aussi,genre "OMG ,ils ont abusé sur les nibards là quand même xD )

La fin était dans la veine de l' anime
snif Nya!En fait j'étais même pas blasé,26 eps précédents m'avais préparé à un truc du genre ^^ Mais un peu dommage quand même,j'ai trouvé que ça voulait un peu dire "zêtes habitués aux Happy End ?! Eh bah nan ! =P

Et une dernière ...
Quand on revoit Simon en vieux briscard les toutes dernières secondes,pour quelques raisons,ça m'a refait penser au père de Kamina, genre c'est la fin,spirale,retour à 0 toussa

Fin BREF, go mater si vous avez pas vu,c'est un animé que tlm peut kiffer,du fan de Berserk à GTO en passant par DBZ et les chevaliers du Koubiak, c'est juste INCONTOURNABLE (tournable,drill; omg!)

Bon après vous avez le droit de pas aimer, faut des anti-spiral pour faire un monde :>
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Me reste que le dernier épisode, mais j'ose pas le regarder, parce que bah j'aurai fini la série après...

Dai Gurren Dan aussi
Ce dernier episode clôture la série avec brio et atomise le record du plus grand Mecha jamais inventé.
ste bande de fan boy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés