Meilleur tank, Brisefer ou Maître des Epées ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douze
faudra donner tes sources la parceque pour le moment c est plutot clairement l inverse
Ah oui ? Et toi, quelles sont les tiennes ? Parce que tu assènes des vérités dans tous les topics de classe, mais au final, j'attends moi aussi les preuves de ce que tu dis...
Citation :
Publié par Douze
faudra donner tes sources la parceque pour le moment c est plutot clairement l inverse
Page de creation des personnages tout simplement: tank defensif (brisefer) tank offensif (maitre des épées) mais faut prendre le temps de lire ce qui est marqué à l'écran !
Citation :
Publié par palimpseste
Page de creation des personnages tout simplement: tank defensif (brisefer) tank offensif (maitre des épées) mais faut prendre le temps de lire ce qui est marqué à l'écran !
A prendre avec des pincette, je pense.
En 3 mois ces deux classes ont énormément changée.

A priori le SM à beaucoup gagner en défense et j'ai senti un bon up de mon dps en brise fer.
Les deux classes sont viables dans les deux rôles, la question est plus comment les jouer.
Un SM épée bouclier, tactique endu, spé Vaul/Hoeth avec enchantement d'arme pour proc à tout va un bouclier de dégât sera très très largement plus résistant qu'un brise fer avec une hache à deux mains.

Les différences les plus marqués sont le nombre de cc sur le brise fer et les dégâts magiques voire de zone sur le SM.

Sachant qu'on manque pas mal de tank en RvR empire, les deux valent mieux qu'un autre repurgateur
Personnellement ca me va bien que tout le monde trouver le brisefer mieux car le Maitre des epees reste meconnus surtout depuis les changements de patch qui ont baisser son dps mais augmenter ca survivabilité

En jouant un et ayant aussi un ami brise fer je pense honnetement que les 2 se valent ou sont complementaires même (je parle en 1h+bouclier optique tanking defensif pvp ou pve )

Le panel de coups du Maitre des epees est tres interessant en pve et en pvp que ce soit les 25% de parades en plus permanent si on le souhaite, les enchantements d'absorptions (25% de chance a chaque coup d'avoir un bouclier qui absrobe 120 degats au level 13 par ex) ou le snare qui dot je me trouve pas démuni. Apres l'oath friend est sympa et dés le premier level chez le nain donc ca joue en sa faveur pour l'instant mais je pense que l'évolution des levels aidant ca va s'equilibrer et si ce n etait pas le cas Mythic interviendra comme toujours

Le meilleur je sais pas, mais les 2 sont de tres bon tank à voir selon l'affinité , mais le brisefer a peut etre un leger avantage a bas level et encore que j en suis pas persuadé
bien d'accord j'ai essayé de jouer elfe (maitre des epées et archimage ) mais de ressembler à un suppositoire ca me gacher mon plaisir ! Du coup je me rabat finalement sur un bon vieux nain, il y a que ca de vrai !
Citation :
Publié par Le guide
Ah oui ? Et toi, quelles sont les tiennes ? Parce que tu assènes des vérités dans tous les topics de classe, mais au final, j'attends moi aussi les preuves de ce que tu dis...
rdv au niveau 40 si y a pas de patch entre 2.
sinon mes sources la derniere phase de beta hl depuis laquelle il n y a rien eu de changé sauf a la limite encore plus de nerf sur le dps des classes et le revamp des arbres de talent du sword master, qui le rendent bien plus attrayant en bouclier.
Citation :
Publié par Douze
rdv au niveau 40 si y a pas de patch entre 2.
sinon mes sources la derniere phase de beta hl depuis laquelle il n y a rien eu de changé sauf a la limite encore plus de nerf sur le dps des classes et le revamp des arbres de talent du sword master, qui le rendent bien plus attrayant en bouclier.
Ah ouais, ça c'est de la preuve ; je suis sur le cul...
Citation :
Publié par Le guide
Ah ouais, ça c'est de la preuve ; je suis sur le cul...
vu que c est avec lui que tu as l air de reflechir, faudrais vite te relever !
sinon on en reparle au lvl 40 si mythic n a rien fait d'ici la.
Citation :
Publié par Douze
vu que c est avec lui que tu as l air de reflechir, faudrais vite te relever !
sinon on en reparle au lvl 40 si mythic n a rien fait d'ici la.

Nan mais laisse Douze, ils préfèrent lire la "description" du menu création que d'écouter des BT qui connaissent sur le bout des doigts les diffs entre SM et IB ...

Le SM est the tank defensif actuellement stou, et l'IB un vrai casse-c.... avec ses mass cc et son dps plus que correct à la 2h...

Si il n'y a pas de changement du côté de chez Mythic ca restera comme ca....

Après ca reste qd même 2 classes d'archétype tank faut pas s'attendre à tri-shot une cible.
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés