Je n'est rien compris

Répondre
Partager Rechercher
Suite à l'annonce de la sortie prochaine de WAR je me suis penché sur les différents aspects du jeu. Non content que pour une fois les dev ont (enfin) écouter le joueur en proposant d'améliorer les détails de certain aspect non essentiel (type interface complètement modifiable...). Bréf, mais une chose me tracasse, vraiment : les types de serveurs ne sont vraiment pas claire... après plusieurs recherches je trouve plus ou moins de similitudes avec d'autre MMO, mais plusieurs questions me tracasse.

Le tag de royaume:
- RvR résume t-il : PvP avec blocage du greykill,
- RvR open PvP résume t-il : Full PvP (avec greykill, une sorte de guerre totale).

Pourriez-vous préciser d'autres détails cruciale du genre restriction de zone (comme j'ai lût sur un sujet plus haut).

Merci et n'hésitait pas à m'indiquer un sujet (que j'aurais loupé) qui traite de ça.
Tu peu déjà aller , ou on parle justement des type de serveurs depuis un moment déjà.

Sinon de ce que j' ai comprit : serveur RvR => mode RvR activé automatiquement quand tu rentre en zone RvR ou tu peut l' activé manuellement quand tu veux. Si tu active ton mode RvR dans un Tier inférieur a ton level tu deviens un poulet, tu peut donc revenir en PvE bas level mais pas en PvP
serveurs Open Rvr => mode RvR activé tout le temps donc tu peut pas revenir dans des tiers plus bas lv que toi sinon c' est le poulet direct.

Et après ta les serveurs RP
Citation :
Publié par Grollme
Je n'est rien compris.
Je pense donc je suis, du verbe être...

Sinon quand on pense pas, on a rien compris, du verbe avoir...

Je n'ai rien compris

Désolé, je n'ai pas encore rollé troll
Citation :
Publié par 6p5
Je pense donc je suis, du verbe être...
Sinon quand on pense pas, on a rien compris, du verbe avoir...
Je n'ai rien compris
Désolé, je n'ai pas encore rollé troll
Ok donc :

sur serveur RvR:
- Tag RvR dans les zones RvR
- Au joueur de choisir le TAG dans les zones non RvR
- Le joueur peu rentré dans une bat lvl non RvR sans problème
- Le joueur qui activés le TAG RvR dans une zone bat lvl devient un poulet

sur serveur RvR Open PvP:
- Tag RvR est partout
- Le joueur peu rentré dans une bat lvl mais devient un poulet

En gros, on demande de choisir entre : faire du PvP dans les zones prévus pour ça, d'avoir la possibilité de faire du PvE sans se faire attaquer et de retourner dans les zones bats lvl MAIS, sans faire du PvP OU être full pvp dans les zones de son lvl et de ne pas avoir la possibilité de retourner dans les zone bat lvl... Mouhai mouhai mouhai, un choix cornélien en gros!

Ps : Merci 6p5 je n'avais pas vue cette horrible faute (admin changer le titre s.v.p. ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés