Le stufing dans war !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous je n'es pas trouver de post parlant du stufing j'aimerai savoir comment va on ce stufer si ses une quête qui donne un stuf de base qui sera très bien. Ou faudra farmer pendant des semaines en pvp, pve un stuf pour le refarmer quelque moi plus tard comme dans wow !!! Merci d'avance et dsl pour les fautes je suis d'hisortographique !!!

Cordialemen Cerber !!!
Tu a 5 façons de te faire du stuff dans WaR:

- les quêtes normales => stuff moyen mais facile a avoir en solo.
- PQ => très bon stuff en facile a avoir (avec l' influence) et si tu a un peu de chance et que tu afk pas en plein milieu tu peut espérer avoir un sac en plus.
-le loot aléatoire en PvE et RvR => des morceaux de stuff sympa mais faut la chance de trouver un truc qui te sert.
-le stuff avec ton rang RvR => bonne qualité et les premier ne sont pas trop dure a avoir.
- le stuff de capital => "Da Best one"
Donc si j'es bien compris le meilleur moyen de ce stuf serré de faire des PQ mes que son des PQ svp (si j'ai bien ce son des donjon ces sa ?)

Ou allors farmer le RVR mes bon sa ces logique on et la pour sa. Sinan énorme merci pour ta réponce claire et très précise.

Cordialemen Cerber le chien des enffers !!!
Une QP est une quete publique , il en existe environ 3 par chapitre par race.

Ce sont des quete se lancant automatiquement et ou tout le monde peut participer et se deroulant sur plusieurs phases avec generalement un boss a la fin et un loot selon la participation, les QP loot des sacs dans lesquels tu peux choisir entre plusieurs objets.
Les quêtes public sont du loot, donc soumise à la dure loi des probabilité. De ce fait je pense qu'il sera plus facile d'obtenir de l'équipement via le RvR.

Le jeu tire toutes ces bases a partir de daoc, et sur ce dernier l'equipement était trés important.
L'équipement est tout le temps utile, c'est sûr.
Les façons pour les avoir... il y en a plein comme l'a dit Arthace, mais en gros, pour en avoir, faut faire de tout : jouer! Après, il y a des trucs pour avoir de meilleurs équipements, mais si tu veux t'équiper, fais un peu de tout... comme dans WoW je trouve (même si les équipements sont nuls aux départ, tu en as trouvé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés