Bonsoir tout le monde,
Voilà j'ai lu le wiki du Guide de l'éleveur, et j'ai appris que si je tenais à avoir ma Drago Orchidée par fécondation, il me fallait accoupler une Ebène/Indigo avec une Dorée/Rousse.
Je les ai montés en amour, endurance, maturité lvl 5 etc ... Jusqu'ici pas de problème.
Elles ont fait crac-crac tranquillement, j'ai posé la Dorée/Rousse (c'est elle la femelle) à l'étable.
J'ai attendu gentiment durant la période de gestation.
Et lorsque je suis revenu voir la/le(s) nouveau(x)-né(e)(s) (un peu de mal sur ce passage ^^") Elle a mis à bas non pas une Ebène/Indigo ni une Dorée/Rousse ni une Ebène ni une Indigo ni une Dorée ni une Rousse encore moins une Orchidée mais une pourpre (alors que pour celle-ci c'est censé être une AMANDE/Rousse au lieu de Dorée/Rousse) ....
J'ai aussi lu dans le wiki que le résultat dépendait pas mal des ancêtres j'ai vérifié et ma Dorée/Rousse avait effectivement un ancêtre pourpre, mais aucune de ces 2 montures n'ont d'ancêtres Orchidée.
Est-ce que cela veut dire que je n'aurais pas d'Orchidée en recommençant même au bout de plusieurs fois (ce qui m'étonnerait) ou est-ce qu'une donnée est fausse sur le wiki (Amande/Rousse pour Orchi et Dorée/Rousse pour Pourpre) ou encore est'ce qu'on ne peut pas du tout prévoir le résultat ?
Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre ...
|