Icone DAoC version Old School?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Etant allergique aux icones flashy qui ressemble a rien actuellement present dans le jeu( tout comme sur wow ou sur DAoC depuis que les devs ont pétés un cable ), je voulais savoir si y'aurai un moyen comme sur DAoC de les changer a notre guise.

Si c'est possible je verrai bien des icones a la DAoC old school, avec un style tres epuré et qui permet en un coup d'oeil de savoir de quoi il s'agit.
je pense que de la même manière que c'était possible de le faire sur DAoC, un petit tweaker UI devrait permettre de choisir des icônes comme tu les souhaites. Reste après à ce que qq1 fasse le travail

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
je pense que de la même manière que c'était possible de le faire sur DAoC, un petit tweaker UI devrait permettre de choisir des icônes comme tu les souhaites. Reste après à ce que qq1 fasse le travail
Oui mais il me semblait qu'ils avaient dis que les modifications d'UI n'etait pas possible pour mettre tout le monde sur un pied d'egalité.
Citation :
Publié par Meelk
Oui mais il me semblait qu'ils avaient dis que les modifications d'UI n'etait pas possible pour mettre tout le monde sur un pied d'egalité.
Il te semble mal

Les UI seront tout à fait personnalisable, surtout au niveau graphique.
Ce qu'ils ont dit qui "ne serait pas possible pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité", c'est les actions automatisées via l'UI. Ce sera le plus limité possible.

Modifier visuellement l'UI sera tout à fait possible (sans source de confirmation officielle, mais étant développeur, je n'en doute pas).

Cf le paragraphe sur l'UI dans la news JoL suivante :https://war.jeuxonline.info/?idNouvelle=19600
Citation :
Publié par Meelk
je parle en effet de modification visuelle, par exemple les icônes, les fonds transparents ou opaques, couleurs et police du texte, et j'en passe...
Coucou,

Bon, je pense que vous avez tous décidé de griller ma surprise Vous vous êtes passé le mot ou quoi ?

Oui on pourra personnalisé les UI. Je suis en train de rédiger un article donne les informations nécessaires pour faire ses propres AddOn/UI. Donc il faudra guetter la section Interface si vous voulez plus d'information en français
Citation :
Publié par Meelk
Salut a tous

Etant allergique aux icones flashy qui ressemble a rien actuellement present dans le jeu( tout comme sur wow ou sur DAoC depuis que les devs ont pétés un cable ), je voulais savoir si y'aurai un moyen comme sur DAoC de les changer a notre guise.

Si c'est possible je verrai bien des icones a la DAoC old school, avec un style tres epuré et qui permet en un coup d'oeil de savoir de quoi il s'agit.
je suis très interessé par une interface de ce genre, me reste des packs de vieilles icones dans un coin ^^
Citation :
Publié par Folkensedai
je suis très interessé par une interface de ce genre, me reste des packs de vieilles icones dans un coin ^^
gardes les bien au chaud, apparement on pourra modifier l'interface .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés