10 jours d'Open beta?

Fil fermé
Partager Rechercher
10 jours d'Open beta?
Si j'ai bien tout compris il y aura 10 jours d'open beta(voir meme que 5 jours pour les ricains, si j'ai bien tout JoL).

Quand on repense que mythic placait à au moins 4 semaines d'open beta, pour dire qu'un développeur avait confiance en son jeu, on fais vite le calcul et on se dit qu'ils n'ont vraiment pas confiance en leur jeu.

C'est Bobby qui va pas etre content

Jésus crie et la caravane passe .
Citation :
Publié par Meelk
Quand on repense que mythic placait à au moins 4 semaines d'open beta, pour dire qu'un développeur avait confiance en son jeu, on fais vite le calcul et on se dit qu'ils n'ont vraiment pas confiance en leur jeu.
Moi je dirais plutôt que c'est exactement le contraire

Ils ont tellement confiance en eux qu'ils se font même pas ch... avec leurs soi-disantes 4 semaines minimum... ou alors j'ai rien compris à ce que t'as marqué

Quoi? Que 10 jours de béta? Vite, précipitons nous sinon nous n'aurons pas de temps pour le tester réellement! ==> Spéculation avant la (courte) open-béta + pub du fait d'une open-béta courte et d'aspect non-garantis à tout le monde. Yabonpourmythic.

Rien de choquant dans cette procédure.
Le jour ou vous serez content de la sortie d'un MMO il pleuvra des vaches .......

( Et ne me sortez pas les excuses bidon genre : c'est la façons de faire / il nous arnaque etc etc.......Le pays des bisounours c'est direction ===> la machine a remonter le temps et arret a l'age de 5 ans ! ).
ET pour l' histoire des 4 semaines c' était pour la levée de la NDA.

Je confirme, les 4 semaines annoncées concernaient le temps entre la levée du NDA et la sortie du jeu. Rien à voir avec l'OB.
Citation :
Publié par Bibi
Marketing un jour, marketing toujours.

Quoi? Que 10 jours de béta? Vite, précipitons nous sinon nous n'aurons pas de temps pour le tester réellement! ==> Spéculation avant la (courte) open-béta + pub du fait d'une open-béta courte et d'aspect non-garantis à tout le monde. Yabonpourmythic.

Rien de choquant dans cette procédure.
Je suis pas sur que ce soit super productif, parce que des gens qui n'achètent pas sans test, j'en connais un paquet. Une beta plus longue permet de faire tourner les clés et de faire jouer les potes.
Citation :
Publié par Zabuzakun
Bon j'ai fini de dl la beta c'est ecrie beta wot is closed c'est normal? quand je pourrai y jouer je doit m'inscrire sur le site de goa??
Pose toi la question (apres avoir regarder ton calendrier hein ) est on le 7 septembre 2008 ? Si la réponse est non alors je pense que tu as déjà ta première réponse, sinon change de faille spatio-temporel ...
Citation :
Publié par Andromalius
Je suis pas sur que ce soit super productif, parce que des gens qui n'achètent pas sans test, j'en connais un paquet. Une beta plus longue permet de faire tourner les clés et de faire jouer les potes.
Bah le faire pendant l'OB ou après si le pote en question a fini par acheter le jeu...
Bon j'ai fini de dl la bêta c'est écrit bêta wot is closed c'est normal? quand je pourrai y jouer je doit m'inscrire sur le site de goa??
C'est normal, je joue à la bêta depuis février et c'était déjà écrit, ça ne m'a pas empêcher de jouer ^^
Citation :
Publié par Meelk
10 jours d'Open beta?
Si j'ai bien tout compris il y aura 10 jours d'open beta(voir meme que 5 jours pour les ricains, si j'ai bien tout JoL).

C'est Bobby qui va pas etre content

Jésus crie et la caravane passe .
J'hallucine un peu sur ton post.
Il n'y a pas une seule affirmation de juste. Mais en plus tu te permet de râler. On ne peut même pas répondre ...

Super ...
En meme temps, une beta qu'elle soit fermée ou ouverte n'a jamais été pour que les gens puissent tester le jeux gratuitement... Alors qu'elle fasse 3 jours ou 10, l'editeur s'en fou.

De plus une Open Beta, n'a pour rôles que de faire du Stress Test sur les serveurs. En gros tester les serveurs de release avec une population plus proche de la réalité. Ce qui va leur permettre de fignoler la configuration du serveur (et non pas du code du jeux) : comme le load balancing, l'affectation des ressource en fonction de la zone, etc etc

Bref 10 jours (et encore l'accès early est 3 jours avant donc le 15 et ils fermeront surment un ou deux jours avant l'accès early) c'est largement suffisant pour faire du Beta Test sur les serveurs et finir de les parametrer.

Et oui, les 4 semaine pour l'histoire de confiance, c'est pour le NDA, ils l'ont bien enlevé a 4 semaines de la release.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés