Ice Is Coming to Eve ICE recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zornn alrunor
et un flooder de plus
notez qu'on as même des modo qui viennent ce défouler chez nous...

NA!!

Enfin si :>
Venez voir nos amis pingouins.
Nous vivons aussi avec eux ( Defcon One ), certes il fait froid mais leur bière est unique en son genre...faut dire à Deklein, c'est le Nord et il y fait très froid !!

Mais bon ils boivent aussi beaucoup d' O2, je préfère la 3JN ( 3 fois meilleure et avec du Jus de Nectarine façon Defcon ).

Désolé pour les jeux de mots, je ne suis pas doué !!
Citation :
Publié par Sh@n@
NA!!

Enfin si :>
Venez voir nos amis pingouins.
Nous vivons aussi avec eux ( Defcon One ), certes il fait froid mais leur bière est unique en son genre...faut dire à Deklein, c'est le Nord et il y fait très froid !!

Mais bon ils boivent aussi beaucoup d' O2, je préfère la 3JN ( 3 fois meilleure et avec du Jus de Nectarine façon Defcon ).

Désolé pour les jeux de mots, je ne suis pas doué !!
fectivement vas falloir que tu vienne prendre quelques cours au café ...
J'ai rejoins ICE il y a un peu plus d'une semaine, je dois dire que l'ambiance correspond à mes attentes
Le recrutement peut paraître long, mais atteste du sérieux de la corp en matière de recrutement, l'esprit collectif est très présent. Chacun contribue à sa mesure et la corp offre moults services en retour.
Au mois prochain va avoir lieu chez ICE le moment que tout le monde attend avec impatience, la campagne électorale !!!

Et oui, nous sommes et une démocratie, et chez TCF. Il parait que les démocraties ne marchent jamais à EVE. Mais on a oublié de nous le dire alors on continue....

CEO, directeurs et officiers vont faire la dance du ventre pour requérir vos voix et pouvoir se la jouer pacha pendant les 4 prochains mois.

Franchement, c'est un moment à ne pas râter. Si vous commencez à postuler maintenant, vous serez la juste à temps pour vous faire acheter votre vote ^^ :-)))))))))))))))
L'arrivée au pouvoir de votre nouveau CEO, un moment épique

(Leader alliance : faudrait dire au nouveau CEO ice qu'il lui faut la skill Corp management à I ... )

ICE contamine TCF avec leur bonne humeur !
Huhu Zumbala CEO, t'en prends du galon petit :>

Gaffe au pouvoir, pour certains, ca les pervertit à jamais !
Mais être CEO IcE ne provoque pas ce genre de finalité !!

Comme on dirait, même si l'analogie pour ce cas si, s'y prête mal, mais j'en avais envie :
<<Diabet est mort, vive Zumbala>>

Ne changez pas les ICE, vous êtes la touche de fantaisie de TCF. ( en ce sens, que vous rappelez à tous, rapidement qu'EvE n'est qu'un jeu )
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés