[Estim]Ethéré

Partager Rechercher
Yop, je voudrais estimer cette épée :

Epée de nifuh pour lvl 138

Dommages 17à47 feu
+51 force
+65 sag
-26 agi
-48 vita
rési 70/70

Condid >146 force

5Pa/bonus cc+5/ec,critique 1/40

Voila merci
bonne épée pour iop ou eca intel terre en panoplie molle,quoique le sabre ayasalama reste mieux en terme de bonus,je dirais 250 000k a 400 000 selon si tu es préssé(e) de trouver un acheteur ou pas.
Citation :
Publié par -Wolf-White- [Raval]
bonne épée pour iop ou eca intel terre en panoplie molle,quoique le sabre ayasalama reste mieux en terme de bonus,je dirais 250 000k a 400 000 selon si tu es préssé(e) de trouver un acheteur ou pas.
Mouais, en l'état je la trouverai inadaptée à ce build (que j'ai). En full CM tu n'as pas 10PA (sans ocre), ca tape qu'un élément et pas le bon (il est plus facile de monter la force que l'intel), y'a un malus agi alors qu'en CM on en a déjà pas à moins de parchotter. Y'a pas à dire, on peut vraiment pas comparer cette épée à l'excellent [Sabre Ayassalama] (tiens une balise qui marche pas?)

Bref vaut mieux être un perso full feu avec juste ce qu'il faut en force pour passer le prérequis.

Globalement je dirais que cette épée n'est intéressante que pour son bonus sagesse.

Je lui donne 200.000k, pas plus (c'est handicapant de pas avoir de "vraie" arme de CaC).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés