Dofus Tutu

Partager Rechercher
Bonsoir chers Djaulien,

J'aimerais tout simplement une estimation d'un tutu +11 ou 12cc, Avec 20M je peux espéré en trouvé un avec de la patience ou impossible ? Si non, a combien minimum pourrais-je en trouvé un ?

Merci d'avance pour vos réponses futures,

Xel-ob'
on sais surtout que ca fait trois post que tu sors avec la meme chose...

Ici on s'en fou que t'ai des kamas et que tu achetes tous les dofus que tu croises, la valeur d'un dofus ca change pas, c'est ce qu'en demande le vendeur et c'est tout.
Citation :
Publié par Ange-hine
on sais surtout que ca fait trois post que tu sors avec la meme chose...

Ici on s'en fou que t'ai des kamas et que tu achetes tous les dofus que tu croises, la valeur d'un dofus ca change pas, c'est ce qu'en demande le vendeur et c'est tout.
Le résumé est fait
Citation :
Publié par Xel-obscure
Oulah, tant d'agréssivité pour si peu, je ne veux en aucun faire mon intéréssant .
Je demande a fermé le sujet si c'est pour avoir des réponses comme celles-ci.
crois bien que la majorité des lecteurs de ce topic ont eu la gentillesse de s'abstenir (c'etait pas faute d'avoir envi^^)... Poster trois fois le meme sujet, surtout concernant le prix d'un tutu (le sujet deja vu en Long en Large et en Travers), c'est clair que les gens allaient pas se prendre la tete à te repondre... hormis pour te dire ce qu'on pense.

ah ces marmots jte jure...
Citation :
Publié par MuadDibx
crois bien que la majorité des lecteurs de ce topic ont eu la gentillesse de s'abstenir (c'etait pas faute d'avoir envi^^)... Poster trois fois le meme sujet, surtout concernant le prix d'un tutu (le sujet deja vu en Long en Large et en Travers), c'est clair que les gens allaient pas se prendre la tete à te repondre... hormis pour te dire ce qu'on en pense.

ah ces marmots jte jure...
Beaucoup m'ont répondu directement IG donc ce post ne m'as pas été inutile
Citation :
Publié par Xel-obscure
Beaucoup m'ont répondu directement IG donc ce post ne m'as pas été inutile
Si ces gens t'ont répondu ig et pas sur jol c'est que ce sont simplement des visiteurs... Donc en gros tu fais chier les joliens pour des réponses que tu aurais pu obtenir directement ig en -2/0. Réponses qui doivent être, a n'en pas douter, pertinentes
Je vois pas pourquoi tu insiste sachant que dans mon cas tu m'as poser la question ig et je t'ai répondu strictement la même chose que sur l'un des liens donnés par Tomne ca prouve bien que ton post n'a aucune utilité, surtout que les gens qui t'on répondu ig c'est toi qui les as mp donc jvois pas pourquoi tu vient poster ici si tu n'en as pas l'utilité.
Non les gens qui m'ont donné une estimation IG je ne les connaissaient pas et donc j'en déduis que ce sont des joliens puisqu'il n'y a que sur ce forum que j'ai demandé une estim', il n'y a qu'a toi que jai demandé IG, c'est tout.
Et si on arretais de te donner des raisons pour up ton compte jol ?

Mon agressivité comme tu dis... hmm comment te dire...

En gros t'as peut etre jugé ca comme une attaque perso, mais tu devrais lire ce qu'on te repond en entier (déjà ca t'éviterais de faire trois fois le meme post) et tu verras donc ce que je t'ai écris plus haut : "la valeur d'un dofus ca change pas, c'est ce qu'en demande le vendeur et c'est tout."
Vu que ça fait juste la 3eme fois que tu ouvres ce sujet, je me permets de fermer (un peu tard par contre). Tu vas recevoir un mp .

PS : on ne lock pas simplement parce que tu le décides.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés