besoin de vitesse !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous !

Je vais commencer à jouer à AOC et je recherche avant tout une classse/race qui a un boost de vitesse svp.

C'est terrible, mais déjà du temps d'aoc je jouais skald et wow un chasseur, en dehors de ce genre de classe impossible de "m'accrocher" à un perso .

Tot ou tard (et même si le gameplay me plaît) ba... je reprend (ou remonte ) un perso qui à de la speed. C'est pt à cause de notre vie IRL trépidante, toujours plus vite, toujours plus de stress que sais je encore, enfin bref quoiqu'on me propose je veux aller vite (courir vite).

Merci par avance

Et à bientôt ingame (mais très vite alors lol)

NB:même si la classe est archinulle en pve/pvp et tout plein de bug je veux aller vite donc je prend qd même !
beh je dirais conquérent..ou alors un éclaireur. Mais bon faut dire que tu peut mettre des points de compétences à ton avatar pour sa vitesse de course et sa résistance alors je peut pas t'éclairer plus que ça ^^'

ps : bel avatar ...faut que les relisent toutes ces BD
Marrant comme critère de choix : un perso qui se déplace vite.

Tu vas tuer l'industrie du MMORPG ! Le déplacement c'est ce qui prend le plus de temps aux joueurs et c'est ce qui coûte le moins d'argent aux développeurs. Si tu raccourcis les temps de déplacement, il va falloir t'occuper à autre chose ! T'es fou !
Vitesse dans les mouvements et les anims: assassin

Vitesse dans le pve: HoX ou ToS

Vitesse dans le pvp: Conquerant (mais là je n'avance, jamais testé, juste regardé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés