aide : aco aoe .. 100% combat

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'aimerais faire un aco aoe .... mais j'ai peur de faire des betise dans la repartition des points ... et je vous demande de l'aide.
je compte faire que des combats, donc pas de buff . rien que des skills d'attaque car
j'ai un aco fs en double compte pour m'aider ... est-ce bon ???
je compte augmenter au max .. le skill d'aoe seulement ...
est-ce bon , y a t-il quelque chose de meilleur ???

par contre pour pour les caracteristques .. je n'ai aucune idee pour un meilleur aoe ... j'ai dejà:
FOR : 25
END : 30
DEX : 20
INT : 15

est-ce bon ... qu'avez a dire .. que dois-je faire de mieux pour avoir un bon aco aoe ...


merci pour l'aide ....
Main de Pierre fonctionne parfaitement avec tous les AoE du Moine/Aco, ce qui est d'ailleurs une des grandes forces du Moine AoE (un Choc de Terre avec Main de Pierre lvl19 stunant encore plus que l'AoE à la hache du Chevalier).
Sinon, non, la DEX est complètement inutile pour un Moine AoE, l'apport de Block rate étant nul ou presque.
Monte l'END à 100-120 environ(ça dépend de ton équipement) puis n'augmente plus que la FOR.
Si tu joues en double-compte avec un Aco FS, tu peux en profiter pour 'partager' les buffs, donc en monter environ la moitié avec l'un et l'autre moitié avec l'autre perso. Les deux techniques d'attaque indispensables dés le début étant Main de pierre(lvl19) et Choc de Terre(max). Plus tard, Second Souffle s'averera presque indispensable, mais privilégie les buffs pour le moment. Pense tout de même à maxer Métabolisme avec l'aco aoe pour plus de sécurité. Le but étant qu'au final, tu ais quand même tous les buffs interessants maxé avec ton Moine AoE en plus des techniques d'attaque (au cas où tu voudrais par exemple plvler un autre perso). Les buffs interessants pour l'aco/moine AoE étant: Métabolisme, Adrénaline, Pas léger, Félinité et Vivacité; chez le Moine, Asmodeus et chez le Prêtre, Fortification, Force spirituelle, Eveil de T. et tu te sentiras sans doute plus à l'aise avec Intervention Divine.
Tout dépend du genre d'AOE que tu veux faire. Perso je joue un AOE quasi full END, et c'est juste génial. Tu prends facilement tous les monstres d'une zone (d'un même type, pour faciliter l'AOE il est conseillé de ne pas prendre des monstres différents), et je gère tranquille.

En gros au lvl ~50 j'ai 70 END et 56 FOR, ce qui fait qu'avec les buffs j'arrive à 110 END et 76 FOR. Avec ça tu tapes convenablement.

Pour les skills je joue solo donc j'ai monté l'AOE lvl 20 (très bête, le lvl 19 suffit), le buff END lvl 20, le buff FOR lvl 20, le buff blockrate lvl 20 (je crois). Et les autres buffs lvl 5-10 sauf l'INT qui reste lvl 4 ou 5
Heu pourquoi est-ce très bête de mettre l'aoe lvl 20? Il gagne en puissance et vu que Choc de Terre n'est pas réputé pour être un des Aoe les plus puissants, c'est toujours ça de pris.
Par contre il n'y a aucune différence entre Main de Pierre lvl 19 et lvl 20 (Même taux de stun, même durée, il coute juste plus de MP maxé...)
Lightbulb
... le point ...
en gros, .... la dextérité est completement ridicule ? ...
pour du fs ... je vais laisser ces bon buffs ne pas faire moitié moitié avec l'aco.
car mon fs assist plus d'un perso .
je me demande s'il je dois recommencer mon personnage ??
... ou acheter un parcho ... ou alors : de continuer avec ma dextérité ...
... pour ce qui est des skills ... ( vous parlez de choc de terre et de main de pierre)
et pour ce qui est de paume d'acier ?? ... rien ?? skill stupide ??

Merci pour vos réponses ...

ps : END : 110-120
FOR : xx(x)
Citation :
Publié par Elazul
Heu pourquoi est-ce très bête de mettre l'aoe lvl 20? Il gagne en puissance et vu que Choc de Terre n'est pas réputé pour être un des Aoe les plus puissants, c'est toujours ça de pris.
Par contre il n'y a aucune différence entre Main de Pierre lvl 19 et lvl 20 (Même taux de stun, même durée, il coute juste plus de MP maxé...)
J'avais entendu dire que c'était l'AOE qui était pareille au 19 et au 20. Mais pour moi ça change rien, l'ayant au lvl 20
Bonjour

je suis nouveau dans le jeu flyff et je voudrais votre aide. Voila j'ai un Aco Aoe et je sais pas quoi augmenter en tatistiques je dois bien augmenter :

FORCE : 30

END : tous les points

DEX : 15

INT : 15

et pour les sort dite moi se que je dois monter ???

Merci de votre aide joueur de flyff

PS : j'ai Aoe lvl 20 (mercenaire lvl 36 pas important )
Citation :
Publié par Sergul
J'avais entendu dire que c'était l'AOE qui était pareille au 19 et au 20. Mais pour moi ça change rien, l'ayant au lvl 20
C'est pour main de pierre ça.
Bonjour,je suis moine aoe lvl 75 donc je pense être bien placer pour répondre a ta question.Je vais donc te donner les information sur le build et les compétences.------sans oublier que je suis un moine full end et que ce build marche très bien---------
Force:15
end:tout vos points
dex:15
int:15
Je tiens a que vous sachiez que le build full end marche très bien la preuve je suis quand meme au lvl 75^^
Maintenant, je vais vous indiquez comment distribuer vos point de competences et dans le bon ordre.

Métabolisme lv20 (end+40,indispensable)

adrénaline lv 20(force+20,augmente vos dégâts de 250 a peu prés)

second souffle lv 20 (vous restaure tout vos HP a l'approche de la mort, très utile pour les full map)


vivacité lv 20(il vous sera utile pour rassemblez vos monstres plus rapidement)

félénité lv 20 (Très Très utile pour bloquer les attaques en mélês j'en était surpris)

Pas léger lv20 Vous irez beaucoup plus vite dans vos aoe!

----Normalement vous arrivez moine et l'étaient déja avant-----

-Gardez vos points pour monter l'aoe du moine (lvl 70) décharge martial.

Et bien sur aprés us monterez main de pierre ,patience,asmodeus,

Ps; Vous n'aurez pas besoin d'augmenter precision...

J'espère vous avoir aidé Bon flyff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés