peut loot sur un joueur que l on a tue ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j aimerais un diablo a la ultima online (pour ceux qui on joue a se jeux) a dir ou on peut vider l inventaire d un mec que l"on a bute du vrais pvp quoi
un pvp ou quan tu rentre dans le jeux ta le coeur qui monte a 100000 mille ou tu c est pas si le mec en face de toi c est un pk qui veux te dévalise ou pas et avec des classe fufu qui te font les poches des recompense pour les joueurs qui bute des gros pk avec un system de couleur le mec et rouge en face de toi c est un pk et si et gris c est qui a voler un mec on peut le bute et si et bleu c est un mec qui fait partie des no pk mais si il bute un autre mec bleu il passe rouge pk quoi enfin du pvp comme beaucoup need
On n'est pas dans un mmo hein, les objets sont pas aussi faciles à trouver. Dans Diablo le pvp était présent en annexe, et les maps sont bien trop petites pour pouvoir eviter les pk.

Je suis tout a fait contre de pouvoir perdre mes objets uniques ou sertis parce que quelqu'un est venu sur le serveur ou je suis et a commencé a me frapper, a moins que les deux joueurs soient en mode pk.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés